Rose :Je me réveille par un échange de position brutal.
- Rose !?
- Oui je suis réveillée.
- Et bien j'ai cru que tu étais morte.
- Pourquoi dis-tu ça ?
- Ça fait dix minutes que je t'appelais, et tu ne donnais aucune réponse.
- Je suis là à présent. Pourquoi tu me réveilles maintenant ?
- Aucune idée. J'ai envie de passer du temps avec toi.
Il se couche sur mon ventre, son menton appuyé contre ma poitrine, me regardant. Ses mains caressaient mes hanches.
- Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? Demandais-je.
- Je ne sais pas.... Dit-il tendrement en embrassant mon ventre.
Il commence à descendre ses baisers.
- Neteyam... Gémissais-je en levant la tête.
Je pose ma main contre son crâne pour le reculer.
- Pas à la vue de tout le monde.
Puis soudain, son frère apparut dans ma hutte. Neteyam se mit aussitôt dans sa position de départ. Menton contre poitrine.
- Je vous ai entendu alors je me suis dis que j'allais venir parler avec vous mes na'vis préférés. Dit Lo'ak en se couchant, et posa sa tête sur mon épaule.
- Dis nous tout de suite ce que tu veux au lieu de passer par Quatre Chemins. Pestait son frère.
- Je le jure ! Je voulais vraiment passer du temps avec vous.
- Tsireya t'as contrarié ? Dis tout à maman Rose. Vas-y. Le taquinais-je en lui caressant la tête.
- Tsireya fait dodo puis Tuk et Kiri sont encore avec l'autre.
- Ao'nung ? S'intéressait soudainement Neteyam.
- Ouais Ao'nung.
- Un problème avec lui ? M'interrogeais-je.
- Moi je ne l'aime pas personnellement. Affirmait Lo'ak.
- Moi je suis dans le déni.
- Comment ça ?
- Au début, je ne l'appréciais pas vraiment puis j'ai changé d'avis mais là je regrette.
- Développe.
- Je n'aime pas la manière dont il tourne étrangement autour de Rose. Il s'intéresse bizarrement à Kiri et Tuk.
Je les écoutais discuter tous les deux sans participer à la discussion, fixant un point au loin.
- Et moi je n'existe plus ? Revendiquais-je faussement triste.
- Mais si Trésor.
- T'inquiètes pas ma meilleure amie chérie.
Lo'ak m'embrasse le la tempe, et Neteyam l'endroit où était posé son menton.
- La chance ! Moi aussi je veux l'embrasser ici. Jalousait ironiquement mon meilleur ami.
- Dégage ! Menaçait Neteyam en appuyant sa main sur le visage de son frangin.
C'est la mienne.- Je sais je sais. Répondait Lo'ak en reposant sa tête sur mon épaule.
Nous reprîmes nos positions du début.
- On n'est pas bien ici ? Demandais-je confortablement.
- Parfaitement bien.
- Moi je suis bien là mon matelas Rose est superbe.
Puis nous nous rendormons aisément.
...
Plus tard dans la journée, je me réveille dans la même position. Lo'ak avait mit sa tête dans mon cou, et Neteyam avait collé sa joue. Je lève ma tête et aperçois avec joie, que Tsireya et Tuk s'étaient jointes à notre câlin groupé. Ils dormaient tous quand Neteyam se réveilla à son tour.
- Regarde. Chuchotais-je en pointant nos sœurs du doigt.
Tuk dormait sur le dos de Kiri.
- Elles sont toutes mignonnes.
- Tu veux sortir ?
- Je ne dis pas non.
Je me défait de l'étreinte de Lo'ak et l'embrasse à mon tour la tempe.
Nous sortons et nous étirons.
- On a gaspillé au moins la moitié de notre journée en dormant. Remarquais-je en m'approchant de lui et le pris dans mes bras.
- Au moins j'étais avec toi.
- Toi qui voulais qu'on passe du temps ensemble.
- T'as raison. Oh ? Tu entends ?
Je tends l'oreille et entends une musique provenant du centre du village.
C'est une musique douce et relaxante.
Neteyam m'attrape la taille et commença à bouger de gauche à droite m'emportant.
C'est si apaisant d'être avec lui. Je sens à travers mon oreille collée à son torse, son cœur battre.
- Tu vas aller voir Ao'nung après ?
- Je ne pense pas que c'était important.
Enfin ça peut attendre.- Mes enfants !?
Jake et Neytiri se promenaient main dans la main ensemble.
- Que faisiez-vous ? Demandait Jake.
- On dansait et vous ?
- Nous sommes sortis. Tuk était partie avec sa sœur je ne sais pas où elles sont. Dit-elle en les cherchant du regard.
- Elles sont dans ma hutte nous avions dormis tous ensemble. Les rassurais-je.
- Oh d'accord. Nous vous avions vu avec Neytiri dormir à trois. Vous étiez si mignons. Disait Jake.
- Et bien on se retrouve au dîner de ce soir mes enfants.
- Oui maman
- Oui Neytiri.
Puis le reste de la journée passa très rapidement. Nous nous sommes baignés avec Neteyam. Cela faisait longtemps. Puis Tuk est venue et nous a montré ses figures sous l'eau. On a bien rigolé quand Neteyam tentait de les reproduire.
- Rose ?
_______________________________
Coucou dernier chapitre de la soirée. Excusez moi j'ai écris trop vite quand j'ai dis que je finirai tout ce soir. Je pense poster 1 chapitre par soirs jusqu'à la fin.
Je me demandais :
Comment imaginez-vous la fin ?
VOS AVIS COMPTENT POUR MOI !!!
A suivre...
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...