RoseMe voilà près du bateau. Je suis normalement bien cachée. J'aperçois Spider assis en train de
balancer ses pieds dans le vide.Est-il sérieux ?
Zéro implication dans le plan.Je m'approche en étant sous l'eau et remonte uniquement ma tête et celle de Red.
- Pssst Spider ! Viens grouille !
- Enfin t'en a mis du temps.
- Oui aller dépêche toi !
Ton masque est prêt pour l'eau ?- Ouais normalement.
- Très bien alors allons y.
- On va chez toi ?
- En même temps où veux-tu qu'on aille ?
...
J'ai décidé d'emmener Spider faire un petit tour dans l'île déserte où j'ai été tout à l'heure qui d'après mon sens de l'orientation est bien à l'opposé de chez moi afin qu'il comprenne un peu pourquoi j'ai de si beaux cheveux.
J'attends qu'il se fatigue.- On est bientôt arrivé ? Je suis mort moi.
Pourquoi faut-il toujours que tout soit facile ?!
- Oui nous sommes qu'à trois minutes.
- D'accord.
Il appuie sa tête contre mon dos.
Berk.- Retire ta tête.
- Excusez moi madame la princesse.
Il commence à me chauffer lui.
- Et ne m'appelles plus jamais comme ça.
C'est bon on est arrivés descends.Ao'nung
Voilà cinq jours que Rose à disparu. Mère nous a formellement interdit d'aller la chercher je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Sois disant que le danger devait se calmer pour revenir plus sain.
Nous avons du attacher les frères Sully car Lo'ak voulait coute que coute aller la retrouver. Et son frère, qui m'a gentiment ouvert la lèvre car selon lui tout est ma faute. Ses parents essaient de les calmer au plus mais je comprends que ce n'est pas facile. Je suis avec la petite qui me répète sans cesse que sa sœur lui manque ;- Quand est ce que je pourrai voir Rosie ? Tu vas aller la trouver toi ? Demande la petite.
- J'aimerai bien aller la chercher oui mais tu sais la reine nous a interdit.
- Pourquoi ? Articule-t-elle les larmes aux yeux.
- Je ne sais pas petit coeur mais dès que nous aurons le droit nous foncerons super vite.
- Je veux voir maman.
- Oui viens.
Je lui pris la main et là donne à sa mère.
Puis j'allai voir les frères Sully toujours attachés.
- Alors les cons c'est quoi votre plan ?
- Ne me traite pas de con enfoiré ! Cria Neteyam plus que furieux je devine.
- Neteyam tais-toi punaise ! Ao'nung détache nous s'il te plaît il faut qu'on y aille tu le sais.
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...