Vous devez lire ça avec un énorme side eye je le sens à travers l'écran.Imaginez il y'a une personne qui va ignorer et sauter ça en pensant que c'est réellement des remerciements ?
Avouez vous y avez cru à cette horrible, atroce et tragique fin !?
Mais moi les copines je ne suis pas comme ça ! Je vous laisse avec votre surprise ! :
3 mois plus tard...
Rose :
Maintenant trois heures que nous y étions :
- Vas-y Rose ma fille pousse encore une dernière fois tu y es presque !
Je souffle mais je n'y arrive pas.
- Encore un petit effort mon amour. Dit Neteyam en serrant ma main pour m'encourager.
C'est ci dur.
- Il manque les jambes et tu as finis.
Ce n'était pas aussi doulereux avec Akira.
- Oui c'est bon Rose il est sorti j'ai ton bébé !
Je souris admirant mon bébé. Je lâchai prise, et croise le regard émerveillé de Neteyam :
- Tu as réussis Princesse regarde le !
- Le ?
- C'est un garçon ma puce. Me montrait Jake avec mon garçon dans les bras.
Oui toute ma famille a assisté à mon accouchement.
- Tiens Rose.
Il me donne mon bébé quand Neteyam s'assît derrière moi, qui suis maintenant assise.
- Je suis fière de toi Rose. Tu es très forte.
Tu es une mère incroyable.- Et toi un père fantastique. Avouai-je les larmes aux yeux.
- Maman moi aussi je veux venir dans votre câlin.
- Bon et bien on va vous laisser en famille. On reviendra plus tard. Proposait Neytiri qui se lavait les mains.
- D'accord à plus tard.
- Viens mon grand.
- Je peux le porter ?
- Tu fais doucement. Dis je en lui donnant son petit frère.
Neteyam :
Il se pose entre les jambes de mon trésor avec son frère encore endormi dans les bras. Contrairement à ce que j'imaginais, ce petit chou porte la couleur de sa maman.
Le rouge.- Comment s'appelle-t-il ? Demandait Akira en lui caressant la joue.
Rose :
Je regarde Neteyam n'ayant pas la moindre idée de son prénom.
- Nous n'y avons même pas réfléchi. Remarquait-il.
- Que dis-tu de Ayame ?
- C'est très joli d'où tiens-tu tout ça ?
- Je ne sais pas du tout pour être franche.
- Alors moi je suis d'accord. Et toi Akira ?
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...