Epilogue... Et oui.

496 19 51
                                    



Rose :

Nous voici six moi après m'être liée pour la dernière fois avec Neteyam.

Je suis d'ailleurs avec lui, tous les deux allongés sur la sable, regardant Akira s'amuser avec Tuk dans l'eau. Celle-la  nous caressait les jambes et le dos.
Je sens son regard braqué sur moi depuis un moment, quand je l'interrogeai :

- Pourquoi me regardes-tu de cette façon ?

- Je n'ai plus le droit d'admirer la plus belle femme du monde ?

J'écarquille les yeux face à ce surnom ridiculement mignon.

- Mmh laisse moi réfléchir... non !

- On verra bien oui.

Il pose sa main contre mon ventre bien arrondi, et loge sa tête dans mon cou pour le couvrir de doux baisers.

- Neteyam...

Je penche ma tête en arrière mais lui attrape le bras pour le reculer.

- Neteyam s'il te plaît pas quand je suis enceinte j'ai envie de te sauter dessus.

- Waw tu es transparente la.

- Fallait que je te le dise. Rigolais-je.

- Maman regarde ce que j'ai ramassé pour petit frère ou petite sœur ! Nous dit une petite voix.
Non c'est pour toi en fait. Dit Akira en le posant sur mon ventre.

- Merci mon petit cœur.

- Mais je ne suis pas petit ! Boudait-il en croissant ses bras.

- Mais oui méchante maman viens par là mon grand garçon !

Akira saute dans les bras de son papa, et se câlinèrent.

...

Akira est parti avec son tonton Lo'ak pêcher tous les deux, quant a moi, je suis restée avec mon amant toute l'après midi. Je suis debout entrain d'admirer la vue que m'offre l'océan. Il y'a deux minutes, Neteyam est venu se coller contre mon dos et a posé ses deux mains on devine où ?

Nous nous balançons délicatement de droite a gauche. Cela est si apaisant. Le vent frais nous caressait la peau. Le soleil rayonnait, et notre famille s'amusait un peu partout.

Je me retourne et lui fais face. Un fin espace s'est installé entre nous, à cause de
mon ventre.

- Qu'est ce que tu veux maintenant ? Me demanda-t-il.

- Là maintenant ?.. Dis-je en fixant ses lèvres qui m'appelaient.
Toi.

- Rose toi-même tu as dis que c'était une mauvaise idée si tu es enceinte.

- Fais moi plaisir. Accepte.

Il défile son regard entre ma bouche et mes yeux quand il commença :

- Chérie j-

Il n'eut pas le temps de terminer, que je saute sur ses lèvres qui me narguaient ouvertement, quand soudain, il s'agrippa à mes hanches.

- Tu vas me tuer un jour...

Ainsi, il m'a offert un des meilleures après midi qui puisse exister.

...

3 mois plus tard...

Rose :

Voila heures que nous y étions :

- Vas'y Rose ma fille pousse Encore une dernière fois tu y es presque !

Je souffle mais je n'y arrive pas.

- Encore un petit effort mon amour. Disait Neteyam en serrant ma main pour m'encourager.

C'est trop.

- Il manque les jambes et tu as finis.

Ce n'était pas aussi doulereux avec Akira.

- Oui c'est bon Rose il est sorti j'ai ton bébé !

Je souris admirant mon bébé, je lâchai prise, puis mes yeux se fermèrent a tout jamais, rencontrant le paradis.

Au revoir bébé qui était très beau à voir...

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant