Quand j'ouvre les yeux ma vue est trouble. Alors je tâtonnes autour de moi pour savoir où est-ce que je me trouve.
Au sol.
Je crois que je suis assise sur le sol.
Mon dos contre un mur.
Je crois entendre des personnes autour de moi.
Mais je n'en suis pas certaine.Je ne comprend rien.
Du bout de mes doigts je frotte énergiquement mes yeux et quand je les ouvres à nouveau je vois légèrement mieux.
Bordel où je suis ?!
Je tourne la tête vers la droite. Il y a une femme. Dans la même position que moi.
Je fronce les sourcils d'incompréhension et tourne la tête vers la gauche en espérant ne pas y voir une autre femme.
Manqué. En voilà une autre.
Merde mais c'est quoi ce bordel ?!
Je sens rapidement une main prendre la mienne alors je regarde en cette direction et remarque que la femme à ma droite vient de la saisir et semble paniquée.
Soudainement je retrouve parfaitement l'ouïe mais n'entend rien d'autre qu'un affreux silence accompagné par de légers sanglots.
Provenant eux aussi de la personne à côté de moi.
Une nouvelle fois je décide de frotter mes yeux mais cette fois ci je retrouve complètement ma vue et je reste bouche bée face à ce que je vois.
Je suis dans une pièce. Une pièce complètement blanche. Et ronde.
Mais le plus perturbant est qu'en plus des deux femme à mes côtés, il y en a trois devant moi.
Toujours dans la même position.
Et tout aussi paniquées.
C'est pas possible je suis entrain de délirer ! C'est un cauchemar !
Ce n'est pas réel. Non c'est pas possible que ça le soit.
Je sens grandir l'angoisse en moi et les battements de mon coeur s'accélèrent bien trop rapidement.
Je ferme mes yeux à m'en faire mal pour espérer me réveiller.
Mais sans succès, quand je les ouvrent tout est toujours pareil.
Moi : Est-ce que vous m'entendez ?
J'ai trouvé le courage de sortir quelques mots et d'après les regards rivés sur moi je devine que la réponse à ma question est positive.
Moi : Une de vous sait ce qu'il se passe ?
Toutes font un mouvement de tête négatif.
Moi : Vous pouvez vous lever vous ?
La femme à ma gauche se met debout alors je fais de même et nous sommes suivis par deux femmes face à moi.
Mais celle à ma droite et une autre en face de moi en sont incapables ce qui provoque leurs larmes.
Soudain la lumière aveuglante autour de nous s'éteint et nous nous retrouvons plongées dans un noir effrayant.
Comme dans un reflex nous nous regroupons et nous tenons mutuellement nos mains.
Un petit bout de la pièce s'éclaire ensuite et une vidéo est projetée. Faisant défiler des mots.
" Mesdames bonjour, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous passerais ensemble les prochains mois. Faites connaissance, et ne paniquez pas, devenez amies et soutenez-vous. Quand tout ça sera fait vous rencontrerais une petite surprise. Vous n'êtes pas en danger, faites comme chez vous. "
Quand la fin de cette phrase raisonne autour de nous un bruit sourd indique l'ouverture d'une porte.
Ne paniquez pas. Très drôle !
Nous nous levons et même celles qui n'en étaient pas capable y parviennent.
Puis nous marchons en direction de la lumière que laisse échapper l'ouverture de la porte.
Un long couloir, tout aussi blanc que la pièce, se présente devant nous.
Alors nous l'arpentons sans vraiment savoir où nous allons.
Moi : Eh. Hum, je m'appelle Anastasia, et vous ?
« ... Faites connaissance ... Devenez amis ... »
Connaitre leur prénom sera déjà bien.
La femme à ma droite se présente comme étant Lily, elle a de longs cheveux blond et est d'une beauté angélique.
La femme à ma gauche, brune comme j'en ai rarement vu est Sharon.
Et les trois femmes face à moi sont, Jane, Violette et Jenny.
Moi : Je suis ravie de vous connaitre.
Lily : Moi aussi.
Jane : Moi de même mais je me demande dans quelles circonstances nous venons de nous rencontrer.
Moi : Peut être devrions nous avancer encore un peu pour en savoir plus.
Violette : Volontier.
Alors nous reprenons notre marche et nous stoppons nette quand nous tombons sur un hall immense.
Et ce n'est pas la taille le plus impressionnant. Non. C'est le nombre de portes.
Des portes seulement, il n'y a que des portes et un gigantesque tapis qui recouvre le sol.
Petit détails, un prénom est inscrite sur chaque porte.
Et d'autre présente des noms de pièces tel que la cuisine ou le salon.
On dirait une immense maison de poupées putin de merde !
Sharon : Regardez, nous avons toutes une porte à notre nom.
Jane : C'est putin de flippant.
Jenny : Tu m'enlève les mots de la bouche.
Je viens de les compter, et le hall présente exactement vingt deux portes.
15 avec des prénoms. 7 avec des noms de pièces communes.
Cuisine. Salon. Salle à manger. Piscine intérieure. Jardin artificiel. Salle de sport. Tournage.
Voilà les pièces communes.
Lily
Anastasia
Violette
Sharon
Jenny
Théo
Lucas
Yvan
Thomas
Étienne
Maxime
Jordan
Miguel
InesEt voilà pour les prénoms.
Qui sont tout sauf inconnus...
////
Hi,
alors mes beautés, une première impression ?Love u, like always ♡
Take care angel.////
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~10
FanfictionJe suis Anastasia Cissy. Vous me demanderais peut être comment se passe mon début d'année et je ferais comme si je n'avais pas entendu la question. Thomas, du crew, est depuis des années mon ami le plus proche, par conséquent Étienne, Yvan et Maxim...