Épilogue
*Dix sept années normales plus tard*
Angers, oui c'est une belle ville.
Mais lors de notre rencontre nous en étions très loin.
Et après ça, partir est devenu un besoin.
Trois ans après notre captivité nous ne nous sentions toujours pas en sécurité dans notre ville bien aimé.
Et notre couple subissait. Alors Jordan m'a demandé : « Anastasia, que puis-je faire pour te rendre à nouveau heureuse? »
J'ai simplement répondu que je ne savais pas. Car oui, je ne savais pas. Je l'aimais mais je n'étais plus heureuse. Je ne voulais pas être loin de lui mais sa présence m'oppressait.
Alors il a insisté : « Anastasia, mon ange, et si nous partions? Si nous allions vivre ailleurs? »
J'ai accepté. Voilà pourquoi aujourd'hui je suis heureuse avec l'homme de ma vie, sur une île du Pacifique, à Hawaï.
Moi : James, Luna, June, les enfants venez tout est prêt !
Nous sommes le 10 Mars et aujourd'hui c'est le jour de l'année que ma famille préfère.
C'est Jordan qui l'a instauré, il y a sept, et aucune excuse n'est valable pour la manquer.
Même maintenant que nos enfants ont seize ans.
Nous avons eu des triplés : James Luna et June. Ils sont nés à Angers mais vivent ici depuis leur plus jeune âge.
Et en sont follement heureux.
Jordan : Mon amour, à quoi est-ce que tu penses ?
Ses bras enroulent mon corps tandis qu'il vient de poser les bols de pop-corn sur la table basse devant l'écran affichant le générique de notre journée film annuelle.
Moi : Et bien à toi à vrai dire, je me rend compte de la chance que j'ai de t'avoir.
Il ne répond rien mais dépose ses lèvres dans mon cou pour m'offrir un baiser d'amour.
Tous les volets sont descendus, les rideaux sont tirés, les lumières tamisées, la saga de huit films prête à être lancé, le canapé déplié et toutes sortes de choses prêtes à être mangées.
Des pas de courses raisonnent entre nos murs et nos trois enfants arrivent à toute vitesse pour se jeter sur le canapé.
Ma belle Luna sourit.
Mon beau James fait une grimace à sa sœur.
Et me belle June râle contre son frère.
Jordan leur saute dessus à tous les trois et mes quatre amours partent en fou rire.
June : Aller maman! Harry Potter n'attend plus que toi !
Je les rejoins et James lance les films.
Mes enfants ont seize ans mais ont fait la promesse d'être là avec nous même dans trente ans pour notre journée Harry Potter.
Suis-je heureuse ? Oui.
Jordan est arrivé au pire moment de ma vie et a fait de cet instant une étape facile à passer.
Aujourd'hui cela fait dix-sept ans que cet homme partage ma vie et son regard et toujours le même, rempli d'amour.
Jordan Rondelli est et à toujours était l'homme de ma vie.
Nous sommes tous les deux à l'autre bout du monde. Avec les trois êtres que nous aimons plus que tout.
Alors à la question que Jordan m'a posé il y a quinze ans : « Veux-tu m'épouser ? »
Je ne regrette pas d'avoir répondu : « Oui. »
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~10
FanfictionJe suis Anastasia Cissy. Vous me demanderais peut être comment se passe mon début d'année et je ferais comme si je n'avais pas entendu la question. Thomas, du crew, est depuis des années mon ami le plus proche, par conséquent Étienne, Yvan et Maxim...