4h11 - Une nuit loin de chez moi.
Je ne saurais dire à quelle heure je me suis endormis, je sais seulement que la dernière chose que j'ai vu était le visage du capitaine Jack Sparrow.
Je me réveil tandis que tous autour de moi sont endormis.
Une fois que mes yeux sont ouverts, je sais qu'il sera impossible pour moi de me rendormir.
Je tourne la tête vers la droite pour voir un Joyca endormis.
Un ange.
Je l'ai déjà dis non ?
Faisant le moins de mouvements possible et carrément aucun bruit, je tente de m'évader de cette pièce.
Au moment où je parviens à m'assoir et quasiment descendre du canapé une main douce et chaude prend la mienne.
Sur le moment, je me fige, mais tourne rapidement la tête en direction de ma main.
C'est celle de Joyca qui est dans la mienne. Évidemment.
Joyca : Où est-ce que tu vas ?
Il chuchote tout bas pour ne déranger personne.
Moi : Dans ma chambre.
Il me sourit et lâche ensuite ma main.
Peut-être est-ce de l'idiotie, peut-être une bonne idée, ou peut-être seulement du courage mais...
De ma main, je caresse sa joue avant de me lever et m'en aller.
En passant pour rejoindre ma chambre je jette un coup d'œil à l'horloge et écarquille les yeux en voyant l'heure.
Merde mais il est super tôt !
Tant pis.
Je trace à la douche, me vêtis d'une robe blanche et choppe mon carnet de dessin avec un crayon avant de m'assoir sur mon canapé.
J'ai une mémoire visuelle.
Alors une fois ma main en action je ne peux l'arrêter.
Cette nuit, pas longtemps avant que nous nous endormions tous, je me suis relevée pour éteindre les lumières près de la télé alors de loin, je les ai vu tous assis les uns à côté des autres heureux de passer ce moment tous ensemble.
Et c'est exactement cette image qui se trouve sur la feuille dans mes mains.
Je sourie, fière de mon dessin.
Puis referme le carnet avant de l'abandonner sur le canapé et foncer à la cuisine me faire couler un cappuccino.
Il est six heures moins dix. J'imagine qu'ils dorment encore tous.
J'ajoute deux sucres à mon café et sors de la cuisine pour retourner à ma chambre.
Sur le chemin je croise un des garçons qu'à moitié réveillé.
Moi : T'es sur que ça va ?
Il semble à la fois énervé et endormis.
Joyca : Thomas arrête pas de me mettre des coups de pieds.
Je ris doucement.
En effet dormir avec Thomas est une épreuve.
Moi : Il est tôt, tu devrais retourner dormir dans ton lit.
Joyca : Je suis réveillé maintenant c'est trop tard. C'est quoi ?
Il pointe ma tasse du doigt.
Moi : Du cappuccino.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~10
FanfictionJe suis Anastasia Cissy. Vous me demanderais peut être comment se passe mon début d'année et je ferais comme si je n'avais pas entendu la question. Thomas, du crew, est depuis des années mon ami le plus proche, par conséquent Étienne, Yvan et Maxim...