Chapitre 5 - Feat & Fun

741 37 98
                                    

Le silence qui c'était installé autour de nous est rompu par des questions venant des garçons.

Lucas : Comment vous vous appelez ?

Jenny prend la parole pour dire nos prénoms en pointant du doigt celle à qui il appartient.

Mastu : Et vous nous connaissez ou non ?

Jane : Oui on sait qui vous êtes.

Mastu : Vous venez d'où ?

Jane : Angers.

Violette : Angers.

Lily : Angers.

Moi : Angers.

Nous avons toutes les quatre répondu d'une même voix.

Jenny : Moi aussi.

Sharon : Et moi de Paris.

Michou : Ça ressemble pas vraiment à une coïncidence.

Mastu : Non en effet.

Les garçons semblent légèrement plus perplexe que nous les filles et ça se comprend, nous aussi on début nous ne savions à peine quoi dire.

Joyca : Et alors on va vraiment agir comme si nous étions en vacances entre potes la ?

Squeezie : C'est certainement le mieux à faire.

Mastu : De toute manière on est coincé ici on ne peut rien faire d'autre que ce qui nous est conseillé.

Inox : Bon alors faites nous visiter. Y'aura déjà ça de fait au moins.

Violette : À vrai dire on a pas encore fait le tour de toutes les pièces. On découvrira en même temps que vous.

Inox : Parfait alors allons y, mais passez devant les filles.

Jane rigole car elle prend cette phrase comme un manque de courage de la part d'inox.

Alors nous prenons la tête et c'est Jenny qui ouvre la porte.

Jardin intérieur.

Soleil artificiel, faux ciel, un terrain de foot immense et un espace vert à perte de vue. Un jardin fleuri juste à côté de nous et un box avec des dizaines de ballons et autres jeux d'extérieur.

Nous sommes tous sans exception bouche bée devant ce qui se présente devant nous.

Étant donné qui n'y a aucune fenêtre nul part j'en ai déduis que nous étions dans un grand espace aménagé sous terre, mais maintenant je me demande comment un si immense jardin peut tenir ici.

Inox : Vous pensez que quand il fait nuit et il y a la lune à la place du soleil ?

Dans une situation tout à fait normal on pourrait se dire que ça question est complément idiote mais à vrai dire dans cette endroit je me la pose aussi.

Étienne : C'est probable.

Nous sortons de cette endroit toujours aussi choqué par la taille puis ouvrons la porte salle de sport.

Et c'est le cas de le dire, je n'ai jamais vu autant de machine de musculation au même endroit.

Les garçons semblent être comme des dingues mais tentent de tenir en place et pas trop ce réjouir vu dans quelle circonstance ils ont droit à un espace pareil.

Et voilà la dernière porte, celle que j'ai le moins envie d'ouvrir.

Tournage.

Et s'étant devant nous une piece complètement vide de la taille d'environ deux salles des fêtes.

Joyca~ILoveYou~10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant