Chapitre 10 - Smile

690 37 40
                                    

18h49 - Entre l'océan et les étoiles.

Maxime et le crew viennent de terminer de ranger ce qu'ils ont utilisé pour tourner.

Ils ont l'air plus heureux qu'avant le tournage, je crois que ça leur a fait du bien ce moment convivial à quatre leur rappelant la vie normale.

Je suis avec Lily dans sa chambre.

Elle est sous la douche et nous discutons au travers de la porte.

Lily : J'ai adoré aider Joyca pour sa vidéo c'était fou.

Moi : J'avoue que c'était cool, on voit ce qu'il se passe vraiment sans montage.

Lily : Mais oui et puis c'était si drôle.

Elle sort de la douche enroulée d'une serviette à la fin de sa phrase.

Lily : Tu peux m'attraper un pyjama s'il te plaît ?

Je me lève en direction de son armoire et lui sort un ensemble chemise à carreaux rose pâle.

Lily : Avec la robe que tu portes nous sommes assortie.

Elle sourit et après qu'elle est brossée ses cheveux nous sortons de sa chambre.

Quand nous allions rejoindre les autres dans la salle à manger le bruit de la porte au bout du long couloir raisonne.

On échange un regard avant de foncer en sa direction.

La salle ronde est éclairée avec une lumière si blanche que je suis obligée de plisser les yeux.

Au centre se trouve trois piles de plusieurs boîtes en plastique avec nos noms dessus.

Sharon
Lily
Anastasia

Et nous comprenons que c'est sûrement une réponse à nos lettres.

Sharon arrive en trombe ayant sûrement compris en nous voyant depuis le bout du couloir.

Sharon : C'est une réponse à notre demande pas vrai ?

Moi : Il semblerait.

Quelques secondes après c'est les garçons qui se ramènent.

Lily : On a fait un test avec la boîte transparente et je crois que ça a marché.

Squeezie : Si vous pouviez expliquer.

Sharon : On s'est dit que les chambres étaient tristes alors nous avons chacune écris une lettre pour demander de quoi la personnaliser, livres, décoration, et tout ça.

Moi : Et puis si nous recevions une réponse on vous ferait part de l'idée.

Inox : C'est plutôt cool mais vous avez vérifié que c'est bien ça ?

Lily ouvre une de ses boîtes et en effet se trouve à l'intérieure une partie de ce qu'elle a demandé.

Michou : Et bien vous avez eu une bonne idée.

Toutes les trois lui sourions puis les garçons nous aident à transporter nos boîtes jusqu'à nos chambres.

La porte de la salle ronde se ferme dans la seconde où la dernière personne en sort ce qui me fait sursauter.

Mastu : Beh dis donc, vaut mieux pas mettre trop de temps à sortir sinon on se fait couper en deux.

Joyca rit comme si c'était une blague et j'arrive pas vraiment à savoir si c'était drôle ou non.

Mastu tenant une boite à Lily entre dans sa chambre et Joyca en tenant une à moi me suit.

Il l'a dépose sur la table basse devant le canapé avant de jeter un coup d'œil autour de lui.

Joyca~ILoveYou~10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant