1 mois.
4 semaine.
31 jours.
730 heures.
2 million 630 mille secondes.
Voilà tout le temps où nous sommes enfermés ici sans avoir vu une seule fois le soleil.
Sans avoir eu de contact avec l'extérieur.
Sans savoir pourquoi nous sommes ici.
Je crois que Maxime va vraiment mal, il a ce besoin de changer d'air et ce qui nous entoure ne lui permet pas.
Jenny non plus ne semble pas très bien, elle manque tous les repas, ou presque, et ne participe pas aux activités qu'on prévoit de temps en temps.
Ines semble le vivre à merveille. Ce gars voit le bon côté dans toutes les mauvaises choses, il est formidable.
Les tournages s'enchaînent parfaitement grâce au planning que nous avons mis en place au début.
Et les abonnés sont heureux de voir autant de feat and fun. Ce qui console nos youtubeurs préférés.
Ces derniers temps nous avons installé des règles.
Enfin ce ne sont pas vraiment des règles mais plus des idées pour ne pas devenir fous.
Nous faisons régulièrement des activités tous ensemble, comme la cuisine, des jeux de sociétés, des soirées films, des séances de sports ou de piscine.
Tout le monde a reçu un retour pour les demande de customisation de leur chambre alors chacun de nous avons notre pièce bien à nous.
Nous avons aussi fait d'autres réclamations comme une playstation pour le salon.
Ce matin nous avons reçu l'approvisionnement pour le mois suivant.
La salle ronde était pleine de nourriture et autres, que nous devions aller ranger dans la réserve.
À défaut d'être heureux de ne pas mourir de faim, cette arrivée de nourriture nous a tous un peu déprimé.
Tout cela voulant dire qu'un mois de plus allait s'ajouter à notre captivité.
Alors nous voilà chacun dans nos chambres à ruminer en silence.
Moi : Il faut que je trouve un truc pour leur changer les idées.
Ce genre de réflexion passait souvent de l'un à l'autre et chacun de nous proposait régulièrement des idées pour se divertir.
Lorsque je gambergerais ma tête entre mes mains des toquement à ma porte m'ont fait sursauter.
Quand j'ouvre c'est Jordan qui apparaît et qui s'invite sans même que je lui ai proposé.
En un mois, disons que nous sommes tous devenus plus au moins amis. Vivre h24 ensemble et partager beaucoup de moments nous rapproche tous les uns des autres.
Moi : Tu veux quoi ?
Je râle en claquant la porte.
Jordan : Ne ronchonne pas, je viens te demander si t'as pas une idée pour faire sourire les autres. Au moins aujourd'hui.
Moi : Non j'ai rien.
Je lève les yeux au ciel tandis qu'il souffle.
Jordan : Moi non plus rien ne viens.
Moi : Il faut dire qu'on a épuisé le stock d'activités.
Jordan : En effet.
Un silence s'installe tandis que lui et moi réfléchissons grandement.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~10
FanficJe suis Anastasia Cissy. Vous me demanderais peut être comment se passe mon début d'année et je ferais comme si je n'avais pas entendu la question. Thomas, du crew, est depuis des années mon ami le plus proche, par conséquent Étienne, Yvan et Maxim...