Quand j'ouvre les yeux ce matin là je me souviens m'être endormie devant la série que Jordan tenait temps à me faire regarder.
Le silence règne et je me sens étrangement apaisée.
Ma joue est contre la poitrine de Jordan et je sens sa main posée dans le bas de mon dos. Passant sous le pull, contre ma peau.
Je sourie à cette image et souhaite intérieurement vivre ça jusqu'à la fin de ma vie.
Je ne me souviens pas m'être endormie, mais j'imagine que Jordan a éteins la télé dans la seconde qui a suivie. Je sais que je m'étais appuyé contre son épaule et que sa main avait saisit la mienne.
Un geste qui a du m'apaiser suffisamment pour que je m'endorme dans la foulée.
Je me lève doucement, essayant de ne pas le réveiller.
Et m'extirpe de son salon pour rejoindre ma chambre et prendre une douche avant de me vêtir d'une robe.
Une fois propre et de bonne humeur je fais le choix de lui couler une tasse de cappuccino après avoir bu la mienne, et rejoindre la pièce de Jordan pour lui donner.
Quand j'entre je prends soins de rester silencieuse, ce qui est une bonne idée car il dort toujours.
Je le regarde quelques secondes allongé sur le canapé, les traits de son visage apaisé, ses cheveux en vrac et sa respiration régulière.
Je m'approche après avoir déposé la tasse sur la table. Il est dix heures passée alors je fais le choix de le réveiller.
Accroupis près de canapé, je passe mes doigts sur sa joue ce qui provoque un sourire presque immédiat sur son visage.
Moi : Coucou.
Il ouvre doucement les yeux et m'offre un second sourire en réponse.
Sa main se pose sur la mienne toujours en contact avec sa joue.
Je me lève ensuite maintenant qu'il est réveillé et m'apprête à repartir pour le laisser se lever en paix.
Jordan : Non reste.
Je m'arrête en plein élan.
Sa voix du matin me ferait fondre sur place.
Jordan : Reste un peu.
Je lâche la porte des yeux pour le regarder lui.
Il tend une main vers moi m'indiquant qu'il veut que je la prenne.
Alors je m'approche à nouveau de lui.
Il saisit immédiatement mes doigts sans même s'être levé du canapé et me tire doucement.
M'incitant à m'assoir avec lui, ce que je fais sans protester.
Ses bras m'enroule rapidement me forçant à m'allonger une nouvelle fois avec lui.
Me voilà captivé contre son corps et je ferme les yeux de soulagement.
Heureuse qu'il en ai envie autant que moi.
Je sens son souffle près de mes cheveux et son coeur battre contre le miens.
Sa main est contre l'arrière de ma tête tandis que l'autre se balade dans mon dos.
Sa tête bouge doucement au dessus de la mienne venant poser un baiser délicat sur mon front.
Je lève ensuite la mienne pour rencontrer son regard faisant se dresser un sourire sur ses lèvres.
Ses yeux plongés dans les miens, je dirige doucement ma main jusqu'à sa joue pour y déposer quelques douces caresses. Auxquelles il répond en fermant les yeux.
Avant des les rouvrir à nouveau pour trouver mon regard posé sur ses lèvres.
Jordan : Tu es si jolie Anastasia.
Je me sens rougir alors je détourne rapidement les yeux pour fuir les siens. Ce qui lui provoque un léger rire sortant dans un souffle.
Ses doigts caressent à nouveau le bas de mon dos et je repose ma joue contre son torse, s'entend les battements de son coeur s'accélérer légèrement.
Oh Jordan. La prochaine fois embrasse moi et je serais tienne.
////
And
In the end
All I learned
Was how
To be strong
Alone.Moony
////
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~10
Fiksi PenggemarJe suis Anastasia Cissy. Vous me demanderais peut être comment se passe mon début d'année et je ferais comme si je n'avais pas entendu la question. Thomas, du crew, est depuis des années mon ami le plus proche, par conséquent Étienne, Yvan et Maxim...