Chapitre 26 - Get out

598 28 31
                                    

Mes amis,
voici la réponse à vos questions.
Dans un premier lieu je vous demanderais de ne pas m'en vouloir car oui, j'ai conscience du mal que je vous ai fais mais au début je ne savais pas à quoi m'attendre.
Je ne donnerais pas mon nom mais sachez que je suis youtubeur. Et c'est ma raison principale pour votre captivité. Tous ici êtes de parfaites personnes sur la plateforme Youtube et je pensais pouvoir m'inspirer de vous pouvant savoir ce que vous faites précisément pour réussir.
Je réussi, moi aussi. Mais ne mentons à personne, le Youtube Français est tout simplement au dessus du reste du monde.
Amixem, le crew, Squeezie, Inox, Joyca, Michou, Mastu, vos talents me fascinent.
Je voulais faire de vous une vidéo qui fonctionnerais ici, « le quotidien des youtubeurs français », mais je ne le ferais pas, je me suis rendu compte que je ne devrais pas.
Voilà vous savez maintenant comment vos réussites vous on menez à une captivité. Je m'en excuse encore une fois.
Le silence contre votre liberté...
MrBeast.

Maxime : Quoi !? MrBeast !?

Silence.

Je pense que chaque personne ressent un choc plus qu'énorme.

Lucas : Je ne sais même pas quoi penser.

Inès : C'est une foutue blague ! On est enfermés ici par ce putin de MrBeast !?

Maxime : Où sont les contrats qu'on signe et qu'on sorte d'ici ?

Miguel : Attendez une seconde. Personne ne compte relever le fait qu'on est filmé à notre insu depuis des mois pour une vidéo youtube?

Théo : Pardon mais les américains sont fous.

Thomas : Eh bien on savait déjà que MrBeast avait de grandes idées mais là c'est abusé.

Inox : Tant qu'il ne sort pas sa vidéo tout va bien. On signe et on sort aller aller ou sont les papiers ?

Jordan : Hum. Dans la cuisine, je vais les chercher.

Sans un bruit, dans un silence des plus total, chacun signe son contrat et le dépose dans la petite boîte transparente.

Sauf que dix minutes passent sans que rien ne se passe.

Inès : Je vais devenir taré. Et je vais buter cet abruti s'il nous fait pas sortir !

Miguel : Mec ne nous cris pas dessus on est dans la même merde que toi.

Ines : Je sais ! Mais je vais peter un plomb.

Tous sommes assis autour de la table de la salle à manger à attendre que quelque chose se passe mais le silence plane et nos espoirs s'évincent.

10 minutes...

20 minutes...

Une demi heure.

Une heure...

Deux heures...

BOOM

Nous nous levons tous précipitamment et courons vers le bruit.

Venant de la salle ronde.

Joyca~ILoveYou~10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant