Chapitre 6 - Laissons nous sourire

702 39 98
                                    

Il ne reste que trois ou quatre grin de riz dans la poêle ce qui prouve à quel point les garçons étaient affamés.

Squeezie : C'est normal que je me sente aussi épuisé ?

Moi : Nous aussi nous l'étions quand nous nous sommes réveillées ici.

Jenny : BORDEL DE MERDE !

Tous nos visages se tournent furtivement en sa direction et elle semble complètement choquée.

Moi : Quoi ?

Jenny : Regardez ! Là sur le mur il y a un calendrier et nous sommes Mercredi !

Jane : Et donc ?

Jenny : Beh vous vous souvenez hier quand vous avez dis qu'il était 23h, moi j'ai répondu que la dernière fois que j'ai vu l'heure c'était 8h et j'allais au boulot.

Sharon : Oui et ?

Jenny : Et j'allais au boulot un lundi ! On est restées endormis pendant deux jours complets !

Jane : Quoi ?

Maxime : Moi aussi, mais c'était lundi soir autour des 21h.

Joyca : Ouais pareil, vers 22h.

Jane : Bordel mais quels produits ils nous ont donnés pour qu'on dorme autant de temps.

Un petit bruit dans mon dos me fait tourner la tête et il se trouve qu'une nouvelle lettre vient de tomber dans la boîte transparente.

Lily se lève et la saisit avant de la lire à voix haute.

Lily : « Et si vous saviez combien de temps vous resterais ici, ça vous aiderais à vous détendre et à profiter ? J'imagine que la réponse est oui alors je me permet de répondre.
Un mois au plus court, cinq au plus long.
Mais tout ça dépend seulement de vous, de quelle manière vos liens se créent et si vous appréciez plutôt qu'angoissez.
Tout est à votre disposition, mais si par hasard vous avez besoin de quelques choses qui ne se trouve pas autour de vous, faites le moi savoir en déposant une lettre dans la boîte transparente. J'y répondrais volontiers.
Bonne journée mes amis. »

Michou : Si cette personne est dangereuse moi je comprend plus rien.

Maxime : Dangereuse peut être pas, mais avec de drôles d'intentions si, certainement.

Inox : Alors on fait quoi ? On passe une bonne journée comme il vient de le suggérer ?

Michou : Pourquoi pas après tout, c'est le mieux à faire.

Inox : Dans ce cas qui m'aime me suive, je vais tester la piscine.

Il se lève et rejoins sa chambre pour enfiler un maillot de bain j'imagine.

Suivis par Michou, Squeezie et Thomas ils entrent tous les quatre dans la pièce piscine avec une serviette sur l'épaule et un short de bain comme seul vêtement.

Ce qui nous fait tous sourire nous faisant oublier pendant quelques secondes où nous sommes vraiment.

Étienne : Bon et bien je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée, au point où nous en sommes autant nous amuser.

Et cette fois ci c'est Étienne qui rejoins les chambres suivis par Mastu, Yvan et Joyca.

Nous laissant entre filles autour de la grande table.

Jenny : Vous en dites quoi vous ?

Violette : Moi j'en dis qu'on a rien d'autre à faire que sa passer le temps.

Joyca~ILoveYou~10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant