Sharon est venue nous chercher il y a quelques minutes afin que nous nous joignons aux autres pour le dîner.
Yvan a montré ses talents de cuisinier en concoctant le fameux tajine.
Le début du repas se passe dans le silence mais Violette, toujours très énergique, le rompt.
Violette : Qui pense tourner demain ?
Personne ne répond dans l'immédiat, je crois qu'ils sont tous entrain d'assimiler le fait qu'il sont condamnés à tourner dans une pièce sous terre.
Joyca : Peut être que moi je devrais tourner si je veux avoir une vidéo pour dimanche.
Maxime : Ouais moi aussi.
Jane : Et toi théo c'est le samedi non ? Tu auras le temps ?
Mastu : Je verrais pour le samedi d'après. Je n'aurais pas le temps de tourner et monter.
Squeezie : Moi c'est jamais régulier mais peut être qu'on devrait mettre en place un planning. On ne sait pas combien de temps ça va durer mais il faut qu'on s'organise pour que chacun est le temps de tourner et monter.
Michou : Je pense que c'est une bonne idée. On doit s'organiser.
Inox : On pourra tourner des vidéos ensemble aussi.
Squeezie : Oui, peut être que ça nous motivera à tourner.
Joyca : Demain j'ai qu'à tourner un Essayez de ne pas rire, et trois d'entre vous viennent avec moi. En général ce sont des bons moments.
Maxime : Ça fera du bien de rire.
Joyca : Super, qui est partant ?
Inox et Michou sont volontaires.
Joyca : Lucas ou Max, un de vous deux, Théo a déjà été sur un des tournages comme ça.
Au final Lucas est partant.
Joyca : Thomas, Étienne et Yvan je vous propose pas, j'ai peur que ça fasse bizarre pour une première fois sur ma chaîne sans Max.
Les garçons lui sourient comprenant très bien.
Squeezie : Et toi Maxime, tu veux tourner quoi ?
Max : Une vidéo réaction je pense que là j'ai pas vraiment le temps pour faire plus.
Nous finissons de manger, nous les filles captivées par les paroles d'eux, les garçons.
Michou : Peut être qu'on devrait aller dormir.
Nous hochons tous la tête avant de saisir nos assiettes et les débarrasser en prenant le soins de féliciter ceux qui ont cuisiné ce délicieux repas.
Les garçons tracent tous dans leurs chambres sûrement épuisés par leur étrange réveil comme nous hier.
Mais les filles se réunissent au salon et nous cherchons un film.
Sauf Jenny qui a dit être terriblement fatiguée, alors elle est rapidement partie s'enfermer dans sa chambre.
Jane : Nous ne savons pas combien de temps nous allons rester ici, donc ça vont dis qu'on se choisisse une série qu'on regarde entre fille.
Sharon : Pour moi il n'y a qu'une série qui mérite ce genre de moments.
Moi : Desperate Housewives ?
Sharon : Absolument.
Violette : Omg je suis trop d'accord !
Jane : Lily, ça te va ?
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~10
FanfictionJe suis Anastasia Cissy. Vous me demanderais peut être comment se passe mon début d'année et je ferais comme si je n'avais pas entendu la question. Thomas, du crew, est depuis des années mon ami le plus proche, par conséquent Étienne, Yvan et Maxim...