Chapitre 2 - Fichus portes

866 38 97
                                    

Moi : Pitié faites que ce soit un rêve.

Je le chuchote pour moi même mais étant donné que le silence est notre plus grand compagnons, les filles autour de moi semblent m'avoir entendu.

Sharon : Oh crois moi, j'aurais aimé que ça en soit un.

Jane : Vous pensez pas que nous devrions essayer de passer les portes avec nos noms ?

Non merci !

Moi : D'accord mais on reste ensemble pour la première.

Jane : Avec plaisir.

Toutes ensembles nous marchons lentement mais sûrement en direction de la première porte portant un prénom.

Il s'agit de Lily.

Violette attrape la poignée et doucement appuie dessus pour que la porte s'ouvre.

Mais rien ne se passe.

Jenny : Regardez. Je ne crois pas que ce soit un hasard nos prénoms sur les portes.

Du bout du doigt elle désigne une sorte d'encoche sur la poignée, et cela ressemble étrangement à un détecteur d'empreintes.

Moi : Lily, essaie de l'ouvrir toi.

Elle enroule la poignée de sa main en prenant le soins de poser son pouce au centre du détecteur et après un bruit de verrou la porte s'ouvre devant nous.

Sharon : Bien vu Jenny.

En suivant Lily nous entrons dans un piece qui semble être un mini appartement.

Il y a une salle de bain, une chambre, et un petit salon.

Le silence règne pendant que nos yeux se baladent de manière assez perplexe.

Puis nous finissons par ressortir d'ici.

Violette : Vous pensez qu'il y a ça derrière chaque porte avec nos prénoms ?

Moi : Je n'ai cas ouvrir la mienne, c'est la suivante on verra bien.

J'ouvre et sans surprise tout est à l'identique.

Jenny : On se croirait dans un film d'horreur.

Jane : Ça tu l'as dis.

Et chacune ouvre sa porte, pour tomber sans surprise sur des pièces parfaitement similaires.

Moi : Dites, je ne suis pas la seule à qui les prénoms masculins me rappel certaines personnes ?

Toutes détaillent les portes comme si nous ne voyions pas ça depuis presque une heure.

Lily : Oh merde si !

Sharon : Expliquez.

Lily : Le youtube français pas vrai ?

Elle me questionne droit dans les yeux et je ne trouve pas le courage de faire plus qu'hocher la tête.

Violette : Oh oui maintenant que vous le dites !

Jane : Quoi mais non c'est trop chelou putin.

Jenny : Chaque minutes qui passe est plus bizarre que la précédente.

Après que chacune de nous est acquiescée nous avons fait le choix en silence d'essayer s'ouvrir la porte de la première salle commune.

La salle à manger.

La porte s'ouvre sans cliquetis de verrou et nous tombons face à une pièce immense habillée d'une grande table entourée de banc.

La pièce est d'un crème assez léger et les lustres pourraient sortir tout droit d'un film romantique.

Joyca~ILoveYou~10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant