NDA

1.5K 39 37
                                    

Hi guys

Vous savez ce que ça veut dire.
Joyca~ILoveYou-10 est là !

Je tenais tout d'abord à vous remercier.
Merci de lire mes histoires, merci de les apprécier et pour ceux qui le font merci de commenter pour me donner vos avis.

Savoir que mes histoires ont un impact positif sur certain d'entre vous me pousse à toujours avoir cette envie d'écrire alors je suis heureuse aujourd'hui de vous mettre notre dixième histoire.

^^

Comme la dernière fois, je précise qu'un « Hi » en message privée suffit à me faire comprendre que vous avez besoin de parler, n'hésitez surtout pas je ne vous jugerez jamais.

Votre santé mentale et votre bien être compte énormément pour moi alors s'il vous plaît parlez moi si vous en ressentez le besoin.

Votre vie est précieuse, votre propre personne l'est tout autant.

Souriez. Comme toujours.

^^

Pour ce qui est de l'histoire à venir, le context est assez différent des autres. Je vais vous demander d'avoir une assez grande ouverture d'esprit pour pouvoir l'apprécier.
Ne me jugez pas, je lis peut être un peu trop de livres ou regarde un peu trop de films hihi.

^^

Profitez de cette histoire mes chéries je vous adore tellement !

Love u, like always
Take care darling.

Joyca~ILoveYou~10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant