Chapitre 27 - Fly and Home

611 26 16
                                    

Les taxis viennent de nous déposer devant l'immense aéroport d'Atlanta et nous voilà donc avec six heures d'avances avant l'avion que nous devons prendre.

Maxime : On fait quoi ? On a des heures à tuer.

Violette : Je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment faim.

Inès : Moi aussi.

Lucas : Trouvons un resto, je crois qu'on l'a bien mérité.

Nous suivons Maxime qui vient de trouver un assez bon restaurant avec son téléphone.

Quelques minutes de marche le sépare de l'aéroport.

C'est étrange mais c'est comme si nous avions tous besoin de silence. Aucun de nous ne parle, nous nous contentons de regarder ce qu'il se trouve autour de nous et marcher les uns à côté des autres.

Nous sommes sur un autre continent et pourtant je ressens un sentiment de sécurité.

Je crois que c'est la présence de mes amis qui vaut ça.

Et j'ai l'impression que tous ressentent ça.

Jordan a prit ma main, il y a une minutes.

Nous fermons la marche tous les deux tandis qu'Ines et Violette l'ouvre, Thomas jetant régulièrement des regards en arrière pour vérifier que tout le monde suit.

Le pouce de Jordan caresse ma main dans la sienne dans un geste qui se vaut rassurant.

La grande ouverture du restaurant s'affiche devant nous.

Cette ville est magnifique, j'aurais aimé la découvrir autrement.

Nous entrons et prenons place à l'une des plus grandes tables.

Entre amis. Ce moment promet d'être bien.

Cinq heures plus tard.

Nous venons d'embarquer et attendons de nous envoler vers nos maisons nous manquant tant.

Je suis à côté de Jordan et lui est à côté de Lucas.

Et nous partons pour huit heures et demi de vol.

Autrement dis, une bonne excuse pour se reposer.

Contre l'épaule de Jordan évidemment.

Notre arrivée en France a été légèrement plus déroutante que ce à quoi nous nous attendions. Étrangement cela nous a fait bizarre de retrouver nos repères.

Comme nous sommes arrivés tard nous avons tous pris une chambre d'hôtel pour nous reposer et rejoindre nos chez nous demain.

Je suis sur la balcon de ma chambre et observe la vue qui s'offre devant moi.

Le seul sentiment qui s'empare de moi est le soulagement. Enfin.

*Toctoc*

J'ouvre ma chambre et tombe sur Jordan un grand sourire heureux aux lèvres.

Jordan : Ça va Anastasia ?

Je hoche la tête et lui fais signe d'entrer.

Moi : Et toi ça va ?

Jordan : Oui. Heureux d'être en France et j'ai hâte de retrouver mon appart.

Je lui souries en réponse. Moi aussi j'ai hâte.

Jordan : Tu faisais quoi ?

Moi : Oh rien rien je regardais la vue. Je ne viens pratiquement jamais à Paris.

Il se dirige sur le balcon où je me trouvais avant qu'il vienne frapper alors je le suis et me penche avec lui contre la rambarde.

Jordan : C'est beau pas vrai?

Moi : Oui ça l'est.

Un petit silence s'installe et en tournant les yeux je remarque que ceux de Jordan sont déjà posés sur moi.

Jordan : Anastasia ?

Moi : Mmh?

Il n'ajoute rien pour le moment mais se tourne face à moi et prend mes mains dans les siennes.

Il me regarde sans rien dire alors je fais de même. Mes yeux passent par ses cheveux, ses joues rosies, ses yeux clairs, sa bouche, son sourire sérieux...

Jordan : Anastasia, est-ce que je peux t'embrasser ?

J'affiche un sourire face à sa question qui montre à quel point le respect de cet homme est immense.

Moi : S'il te plaît.

Ses mains prennent rapidement mon visage en coupe et dans la seconde qui suit je sens la chaleur de ses lèvres contre les miennes.

Quand il se retire, contrairement à ce que j'aurais pensé, il ne fuit pas mon regard. Au contraire, il le maintient et me dit au travers de ses yeux à quel point je lui plais, combien il veut recommencer.

Alors cette fois-ci c'est moi qui me hisse sur la pointe des pieds et collent mes lèvres aux siennes pour lui offrir le baiser qui le fait tant languir.

Il me le rend amoureusement et mon cœur s'envole tandis que des papillons jaillissent dans mon ventre.

Oh Jordan... un baiser et je serais tienne... trois petits mots et tu m'auras pour la vie...












////

Chapitre final demain mes beautés !!

Love u, like always
Take care darling.

////

Joyca~ILoveYou~10Où les histoires vivent. Découvrez maintenant