Avant propos

1.1K 66 19
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis ravie de vous voir ici pour (re)découvrir cette histoire.

En effet, certains d'entre vous ont sans doute vu cette histoire sur mon ancien compte, mais pour plusieurs raisons j'ai décidé de la dépublier et de me créer un nouveau compte.

Il s'agit ici de la réécriture et autant vous dire que j'ai plus que hâte de vous la faire découvrir.
Par ailleurs, les anciens lecteurs seront priés de ne pas spolier l'issue de l'histoire dans les commentaires. Je vous remercie d'avance.

Je pense qu'il est nécessaire de vous mettre en garde concernant cette histoire. Elle contient de nombreux TW et ces derniers ne seront pas à négliger lorsqu'ils seront mentionnés en début de chapitre. Mon but est de dénoncer les travers de notre société/monde, pas de vous traumatiser. C'est pourquoi je préfère prévenir les plus jeunes d'entre vous qui tomberont peut-être sur cette histoire : ne lisez pas si vous n'avez pas au moins seize ans (et encore, je trouve ça jeune) !
Je sais que je ne peux malheureusement rien faire concernant la tranche d'âge de mon public, mais cette œuvre n'est vraiment adressée au jeunes ado qui découvrent encore le monde.

Aussi, je vous demanderais de bien vouloir respecter mon travail ainsi que les nombreuses heures passées sur ce projet. J'en ai vraiment assez des lecteurs fantômes alors, par pitié, si ce que vous lisez vous plaît, votez et commentez ! C'est notre seul revenu à nous, petits auteurs de wattpad, et ça ne vous demande pas beaucoup de temps par rapport à ce que nous faisons pour vous partager nos écrits.

Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture <3

La Sentence Des Astres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant