TW : Ce chapitre peut heurter certaines personnes
Le claquement de la porte d'entrée fit sursauter Yuna qui émergea rapidement de son court sommeil. Une vague de panique la submergea quand elle remarqua qu'elle ne connaissait pas l'endroit dans lequel elle se trouvait. Elle se redressa vivement et émit un grognement alors que sa tête semblait prête à exploser.
— Bordel. C'est quoi cette merde encore ? On m'a droguée ?
Des bribes de souvenirs remontèrent lentement à la surface. Yuna prit le temps de les assimiler avant de sentir ses joues chauffer et son cœur accélérer. Elle avait honte. Terriblement honte de son comportement.
C'est pas vrai... J'étais complètement arrachée ! Heureusement que ce pauvre Aki n'a pas dormi avec moi. J'aurais été capable de l'égorger par simple réflexe en me réveillant !
Yuna ne perdit pas plus de temps pour quitter le lit et ouvrir discrètement la porte à la recherche de son sauveur de la soirée. Mais quand elle constata qu'il ne se trouvait nulle part, elle pinça les lèvres et son cœur se serra désagréablement. D'un pas silencieux, elle entra dans le salon et aperçut un mot posé en évidence sur la table basse.
Gros problème au taf, j'ai été contraint d'y retourner. Je serai de retour vers 9h.
PS : L'aspirine se trouve dans le placard au-dessus de l'évier.
Aki.
L'horloge au-dessus du frigo indiquant qu'il était 4h27, Yuna comprit qu'il lui restait encore un peu plus de cinq heures à tuer avant qu'il ne revienne.
Pourquoi vouloir tuer le temps plutôt que les gens qui le polluent ?
Un sourire malveillant fendit son visage alors qu'une lueur assassine animait son regard. Elle ouvrit le placard et avala un comprimé d'aspirine avant d'essayer d'ouvrir la porte d'entrée. Seulement, il lui fut impossible d'abaisser la poignée.
La porte est fermée à clef.
Pensant que Yuna dormirait jusqu'au petit matin, comme toute personne normale, Aki avait verrouillé la porte derrière lui. Yuna gonfla les joues, contrariée de cette situation. L'envie de dormir avait pris la fuite aussitôt qu'elle avait ouvert les yeux et n'était pas près de revenir. Elle se voyait mal rester dans cet appartement pendant presque cinq heures sans rien faire. Il fallait qu'elle trouve une autre façon de sortir.
Elle retourna dans la chambre et ouvrit la fenêtre. Elle passa la tête dehors, jaugeant la hauteur qui la séparait du sol. Un fin sourire naquit sur ses lèvres. Elle allait pouvoir s'évader par là.
L'appartement d'Aki était situé au premier étage. Ainsi, Yuna estima qu'elle allait devoir subir une chute libre de trois mètres avant d'atteindre le goudron. En temps normal, elle aurait sauté sans hésiter. Ce genre de cascade était habituel pour elle, une véritable routine.
Sauf que là, t'es pas en pleine possession de tes moyens. Fais juste gaffe à pas te rompre le cou en te perdant dans les airs et à ne pas te briser une cheville en oubliant d'amortir ta chute.
Elle s'élança après avoir rassemblé le peu de concentration dont elle disposait, et atterrit dans une roulade bien plus maîtrisée qu'elle ne le pensait. Elle vérifia sommairement son état avant de se mettre en route dans les rues adjacentes au domicile de son hôte. Elle leva la tête et se perdit à contempler le ciel sombre de cette nouvelle nuit automnale. Un haut le cœur la prit lorsqu'elle aperçut la constellation de Pégase qui ne lui avait jamais semblé aussi terne.
VOUS LISEZ
La Sentence Des Astres (Terminée)
Misterio / Suspenso/!\ Cette histoire est destinée à un public averti, des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains /!\ Elle, se fait appeler Andromède et règne depuis plus de huit ans à la tête d'un groupe de meurtriers. Lui, se surnomme Light et est chargé...