Chapitre 55

26 5 0
                                    


Angoissé, Aki regardait l'heure sur sa montre pour la troisième fois en moins de vingt secondes. Il ne restait plus que deux minutes à la brune pour pointer le bout de son nez, auquel cas ils devraient tous la considérer comme morte. Ce fut lorsqu'il s'apprêtait à regarder une nouvelle fois sa montre cinq secondes après que Tenma se décida enfin à faire part de son agacement.

— Agiter le poignet comme un demeuré ne la fera pas venir plus vite. Il lui reste encore une peu moins de deux minutes. Fais-lui confiance.

— On aurait jamais dû la laisser seule avec ce type. Vous avez vu aussi bien que moi son regard dans la salle de réunion quand il regardait Yuna. Il était à deux doigts de devenir complètement fou.

— Fais-lui confiance.

Malgré toutes ses belles paroles insolentes, Tenma n'en était pas moins inquiet. Il avait un mauvais pressentiment. Le problème était qu'il ne savait pas qui il concernait. D'autant plus que Yuna n'était pas la seule à manquer à l'appel, Yukio non plus n'était toujours pas revenu.

— Putain et il fout quoi cet enfoiré de Yukio ? Ça ne lui ressemble pas d'être en retard. Vous croyez qu'il lui est arrivé quelque chose ? s'inquiéta encore plus Aki.

— Tu n'es parmi nous que depuis quelques mois et tu crois déjà savoir qui est véritablement ponctuel ? se moqua le brun.

— Tu vas réellement me faire croire que Yukio, le papa du groupe est le genre de personne à se pointer dix minutes après tout le monde sans aucune raison ?

Le Cygne demeura silencieux, ne sachant que répondre. Il était vrai que ce n'était pas dans les habitudes du châtain de se faire tant désirer. Et bien qu'il n'avait encore rien dit sur le sujet, Tenma n'en était pas moins inquiet. Si Yukio manquait à l'appel, c'était forcément pour une raison.

— Il est vingt, intervint Hachiro. Vous savez ce que ça veut dire les gars.

Tous les trois éprouvèrent un pincement au cœur. Ça ne pouvait pas être vrai. Elle ne pouvait pas être tombée. Pas comme ça. Pas maintenant.

Et pourquoi le verseau n'était-il toujours pas là ? Il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas. Étaient-ils tous les deux tombés dans un piège ? Allaient-ils tous mourir aujourd'hui sans rien pouvoir y faire

Aki dirigea une nouvelle fois son regard sur l'horizon, dans l'espoir de voir l'un d'eux revenir comme si de rien n'était.

Mais seul le vide s'offrait à lui. Le seul chemin praticable pour venir jusqu'ici était désespérément vide. Ni Yuna, ni Yukio ne venaient par-là.

— Ça veut dire quoi cette merde encore ? finit-il par penser à voix haute.

— J'en sais rien mais c'est pas bon signe. Je refuse de croire que ces deux idiots aient pu y passer.

Les trois regards s'invitèrent une nouvelle fois en direction de l'unique passage. Ils demeurèrent immobiles pendant de longues secondes jusqu'à ce qu'une silhouette difforme n'apparaisse au loin.

Tous sentirent leurs cœurs se soulever dans leurs poitrines.

La Sentence Des Astres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant