36

5.5K 512 21
                                    


— Laisse moi voir cette bague encore une fois?! Demanda à nouveau Léa.

Alice lui tendit son annulaire, fière comme elle ne l'avait jamais été.

— La vache ! Ça c'est du diamant ! C'est pas du Aliexpress ce machin ! Hein Nahil? Le taquinait-elle alors qu'il était en communion avec sa playstation.

— Déconne pas ! Nahil t'avait offert une superbe bague. Le défendit Alice.

— Merci Alice. Tu seras toujours la bienvenue chez nous. Ca fait du bien d'avoir des alliés même dans le camps adverse. Lui adressa Nahil sans jamais quitter la télévision des yeux comme tout les dimanches après-midi.

Parfaitement installée dans la cuisine ouverte du cosy appartement de Léa et Nahil, Alice n'avait eu cesse de leur raconter combien elle avait passé un incroyable moment avec Aurelio et sa famille.
Et combien en l'espace de quelques jours sa vie avait changer du tout au tout.

Elle avait officiellement envoyé sa lettre de démission à Clément Beaujois. Mais surtout elle s'apprêtait à vendre l'appartement vide dans lequel elle vivait avec son ex-fiancé.

— Avec l'argent de la vente, je vais pouvoir ouvrir mon propre cabinet d'architecte.

— T'es une reine Alice ! Je suis contente que tu reprennes ta vie en main.

— Je ne pouvais pas rester éternellement secrétaire chez un trou duc' pareil.

Léa écarquilla des grands yeux avant d'éclater de rire.

— Tu ne pouvais clairement plus travailler pour lui. Pas un jour de plus.

— Maintenant il va falloir que nous organisons le mariage et tout ce qui s'ensuit...

— Ne t'en fais pas. Avec Aurelio tout se passera bien. Il t'aime tellement. Il n'y a aucun risque qu'il te fasse faux bond.

— Je l'espère. En attendant, j'ai accepté d'emménager avec lui. Il possède un appartement sur les Champs Elysées.

— T'es pas sérieuse?! S'estomaqua Léa en reposant son verre vide sur le plan de travail.

— Si si, j'ai déjà commencé à y déposer quelques affaires.

— Tu y as déjà passé la nuit? S'intéressa la belle brune en lui adressant un clin d'oeil.

— Oui et pas qu'une seule. Avoua l'architecte en riant.

— Petite cachotière ! Lui adressa Léa en lui assenant une petite tape sur la main.

— Si tu savais comme je suis heureuse Léa !

— Mabrouk ! Répondit Nahil en se levant enfin pour se diriger vers sa femme.

— Merci Nahil.

Le beau méditerranéen enlaça Léa tendrement avant de lui déposer un baisé sur le haut de la tête.

— Aurelio est un homme bien. Je l'ai beaucoup apprécié. Déclara t-il.

— J'ai l'impression que c'est réciproque.

— Vraiment? Si ça lui dit, mardi soir après le boulot on fait un foot avec les copains. Il peut venir si il veut. Il me manque un joueur vu que Habib est en lune de miel avec ma soeur.

— Salima est aux Maldives ! Quelle chance ! L'envia Léa.

— Sois patiente ma chérie, je te réserve une belle surprise pour les vacances d'hiver.

Un amour presque oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant