Alice avait passé une nuit agitée. Et le sommeil ne l'avait gagné qu'après un long moment à regarder des videos sur youtube.En boucle, la jolie rouquine voyait le visage sérieux d'Aurelio.
Sans cesse, les battements de son coeur s'étaient affolés quand elle se remémorait le rapprochement qu'il lui avait imposé.Mais la jeune femme devait rester focus, ça n'était pas le moment de penser à lui. Ni à s'imaginer quoi que ce soit.
Il n'y avait rien à creuser de son coté et elle savait.
Pourtant ça ne l'avait jamais empêché de taper son nom sur Google de temps à autre.
Mais ça elle se gardait de le dire à qui que ce soit.
Elle avait suivi de très loin cet homme qui lui avait brisé le coeur. Le voyant se marier avec cette superbe mannequin, puis divorcer quelques années plus tard, puis se hisser en haut de cette liste bien gardée des personnes les plus influentes d'Italie.
C'était un homme important. Et Alice le savait. Un homme inaccessible auquel elle ne devait rien espérer.Le lundi qui suivit arriva plus vite qu'elle ne le vit venir.
Et ce fut seulement en arrivant devant l'immeuble ou elle travaillait qu'elle se rappela du baisé échangé avec Clément. Ce rapprochement n'avait pas fait battre son coeur comme elle l'aurai espéré.
Et la jolie rouquine expira avec exigence avant de pénétrer dans les locaux.
Comment allait il se comporter avec elle désormais?Alice déposa ses affaires sur son bureau avant de se diriger un noeud au ventre vers celui de son patron. Elle frappa timidement et attendit qu'il l'invite à entrer.
Elle poussa doucement la porte, gênée de se montrer devant celui qui avait saisi ses lèvres la veille.
— Alice te voilà ! Dit-il tout sourire en la tutoyant.
Clément se leva d'un bond en faisant glisser sa chaise derrière lui. Il s'approcha sans hésiter une seconde pour déposer un baisé volé sur ses lèvres hydratée par un baume à la vanille.
— Tu es délicieuse. Lui dit il en reculant légèrement son visage.
Alice resta figée, prise de court par ce contact qu'elle n'avait imaginé un instant.
— Comment vas-tu? Demanda t-il en regagnant sa chaise.
La secrétaire s'obligea à agir comme si tout allait normalement.
Mais elle devait se l'avouer. Ce rapprochement soudain entre Clément et elle n'était pas à la hauteur de ses attentes.— Je vais bien et vous? Répondit elle sans bouger d'un iota.
— Cesses donc de me vouvoyer. N'avons nous pas franchis une étape samedi? Dit il avec calme.
Alice opina simplement de la tête.
— Assied toi, je t'en prie. Nous allons faire le point tout de suite. L'invita Clément.
La secrétaire s'exécuta en prenant place en face de lui. L'instant était lourd mais Alice se forçait à rester en place. Elle devait s'habituer à cette nouvelle relation qu'elle avait espéré depuis des mois. Avant qu'une ombre de son passé vienne semer le trouble dans son esprit.
Alors que la jolie rousse s'attendait à ce que Clément aborde le sujet de leur relation, en lui expliquant ce que ces baisés impliquaient, il parla directement boulot avec un sérieux qui la glaça.
— Je viens de terminer les plans de la famille VandenBrock. Si tu pouvais m'organiser un rendez-vous avec eux pour que je leur expose.
— Très bien. Nota prestement Alice en saisissant son agenda et un stylo.
— Il faudra aussi recontacter Martin&Co, j'ai reçu un mail de leur part ce weekend, ils aimeraient modifier les plans de leur future boutique.
Alice hocha la tête en grattant le papier avec la pointe de son stylo.
VOUS LISEZ
Un amour presque oublié
RomanceAlice est une jeune femme plus ou moins bien dans sa peau. Désespérée d'enfin trouver l'amour, le vrai, elle tombe sous le charme de son patron, un bel architecte qui ne semble pas s'intéresser à elle. Alice ne baisse pas les bras, et continue à e...