« Je n'aime pas que l'on soit fâché, Alice de mon coeur. Je te demande pardon si mes mots ont pu te blesser. Je te souhaite une belle soirée. Tu seras canon dans ta robe rouge. Je t'aime »Lui avait envoyé Léa après que la belle rouquine l'eut ignoré pendant deux longs jours.
La rancune s'était envolée pour faire place à une euphorie grandissante, Alice lui avait alors envoyé une photo de sa mise en beauté suivis d'un emoji enflammé.
La jeune femme portait une robe en soie outrageusement sexy d'un rouge flamboyant et aux épaules dégagées.
Son décolleté était simplement suggérée sans en montrer de trop.
La longueur de la robe s'arrêtait au niveau de ses genoux, dévoilant assez de ses jambes galbées pour faire perdre la raison à n'importe qui.Un rouge vif faisait ressortir ses belles lèvres pulpeuses, tandis qu'un trait interminable d'eye liner venait souligner son regard noisette envoutant.
Son éblouissante chevelure détachée sur son épaule dénudée, lui donnait ce coté sirène qui lui allait si bien.Un noeud au ventre, Alice plaça un manteau noir sur ses épaules et attrapa sa pochette en cuir de la même couleur. Clément devait l'attendre en bas de l'immeuble alors se pressa pour le rejoindre.
En bas de son logement, elle aperçut la Porsche de son patron. Elle n'avait jamais mis un pied à bord et c'était bien la première fois qu'il l'invitait à y monter.
C'était d'ailleurs la première fois qu'il l'invitait tout court.
Clément se précipita pour sortir du véhicule dès qu'il s'aperçut de sa présence. Il portait un élégant costume gris anthracite et une chemise blanche.
Quand il posa un oeil sur la superbe femme en face de lui. Le beau français faillait tomber à la renverse. Et il en perdit presque son latin.
— Vous... Alice vous êtes superbe ! S'émerveilla t-il en ne pouvant détacher son regard de la belle jeune femme.
— Merci. Sourit-elle sans oser le complimenter à son tour.
— Allons-y. Ne soyons pas en retard. Dit il en l'invitant à grimper à bord.
Le trajet se fit dans une ambiance détendue.
Clément avait engagé la discussion sur le boulot ; un sujet commun qui leur permettait d'amorcer le dialogue.— Merci pour l'invitation. Avait alors dit Alice quand un silence s'était installé.
— Le plaisir est pour moi. Ça aurai été dommage de m'y rendre seul quand je peux vous avoir près de moi.
Une joie intense fit sourire la jolie Alice.
— Je suis contente de passer la soirée avec vous Clément.
C'était la première fois, qu'elle osait l'appeler par son prénom. Et cette simple initiative plu beaucoup à son patron.
— J'aime vous entendre m'appeler par mon prénom. Lui adressa t-il en plantant son regard dans celui de son employée.
Alice se pinça les lèvres, totalement sous le charme du bel homme à sa gauche.
Clément fixa alors les jolies lèvres d'Alice avec la volonté de les embrasser avant la fin de la soirée.Un voiturier se chargea de garer la voiture tandis que le couple quittait le véhicule pour rejoindre le restaurant.
Un monde fou était présent, des critiques culinaires, des personnalités, des gens vraisemblablement très riches.
Clément se présenta auprès du réceptionniste qui les plaça rapidement à une petite table dans un coin du restaurant. De quoi passer une agréable soirée en tête à tête.
VOUS LISEZ
Un amour presque oublié
RomanceAlice est une jeune femme plus ou moins bien dans sa peau. Désespérée d'enfin trouver l'amour, le vrai, elle tombe sous le charme de son patron, un bel architecte qui ne semble pas s'intéresser à elle. Alice ne baisse pas les bras, et continue à e...