Le lendemain , Olivia se réveilla de mauvaise humeur . En effet , ses obligations féminines mensuelles étaient au rendez vous et cela causait un chaos inexplicable dans ses émotions .
_ Il y' a du courrier pour vous milady , lui dit une domestique qui portait les fameuses enveloppes du jour dans un plateau en argent .
_ Merci , répondit Olivia en prenant l' enveloppe qu' elle posa sur ses genous .
Ils étaient tous assis autours de la table pour le petit déjeuner . Sa mère continuait à la réprimander au sujet de la " disgrâce" qu' elle avait commis envers le comte de Chester .
_ Te rends tu compte que le duc pourrait envisager une autre alternative ?
James qui tenait son journal en main leva les yeux au ciel comme pour dire " Et bon débarras " .
_ Je te vois bien James , tu ne te rends pas compte que le comte est profondément intéressé par ta soeur et que cette dernière ne se rend visiblement pas compte de la chance qu' elle a . Tous les ducs sont pris ou trop vieux , il ne te reste donc plus que les marquis ou les comtes et Chester est un très bon parti et ...
Olivia n' écoutait déjà plus . Elle avait passé toute la nuit à se tortiller la nuit dans son lit , le baiser de la nuit dernière tournait en boucle dans sa tête et parfois elle en venait à se demander ce qui se serait passé si ils avaient été seuls quelque part sans salle de bals ni comte de Chester ou même sa mère . Nus ou bien même ...
_ Et le fait qu' il ait dansé avec ton amie qui était horriblement gênée ... Olivia ,il faut que tu te concentres et que tu réalises l' ampleur de la situation , continua sa mère .
Donc Vivienne avait dansé avec le comte . Cela a certainement dû être une grande épreuve pour elle ou peut être pas . Pour dire vrai , Vivienne était inexplicable , elle était gentille et adorable mais quelques fois Olivia se disait qu'elle avait certainement une part de ... Mystère en elle qu' elle essayait de cacher avec de la gentillesse .
_ Bon mesdames , je vous laisse . J' ai un rendez vous très important avec la reine et au fait mère la reine souhaiterait s' entretenir avec vous au sujet de votre magnifique et prochaine réception. Je lui ai bien évidemment répondu que ma très chère mère irait lui rendre visite afin de lui expliquer les préparatifs en détail . Ne me remerciez surtout , ajouta James en plissant son journal .
La duchesse ferma les yeux un instant . James savait très bien ce qu' il faisait et si il pensait pouvoir utiliser la reine pour lui faire changer d' avis , il se trompait lourdement .
_ J' irais voir ma chère amie bien évidemment et n' oubliez pas à la fin de la semaine nous partons tous vers le Kent pour aller préparer le plus beau mariage de la saison tous ensemble , répondit la duchesse en soulignant le tous avec le ton qu' il fallait .
James prit sa malette posée sur une chaise à côté de lui et quitta la pièce suivie de la duchesse quelques minutes plus tard .
Olivia se trouvait donc toute seule dans la salle à manger , l' enveloppe toujours à la main . Elle se décida à l' ouvrir et y découvrit une lettre d' Adam dans laquelle il lui expliquait que les seules informations importantes qu' il détenait était l' adresse des locaux de ce monsieur Daniels et l' adresse de sa propriété qui était à Mayfair .
Olivia n' en croyait pas ses yeux , il était rare voir même impossible qu' une personne qui ne soit pas un aristocrate ait une demeure à Mayfair . Cela n' était qu' un autre signe montrant à quel point ce monsieur Daniels était important et surtout très riche .
Si l' adresse inscrite ici était celle de ce malotrus alors Olivia allait devoir lui rendre une petite visite . Pas directement chez lui , cela aurait été d' une grossièreté sans nom mais se rendre dans ses locaux n' était pas interdit ... Si ? De toutes les façons personne ne lui avait parlé de cela pendant ses longues années où on lui avait inculqué les bonnes manières .
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...