C'était la première fois de toute sa vie qu'Olivia venait à une fête de village . En bonne aristocrate qu'était sa mère jamais au grand jamais elle n'aurait laissé sa fille se mélanger aux gens du commun et ce ne serait ce que l'espace d'une soirée . C'était donc avec une avide curiosité qu'elle regardait tout ce qui l'intriguait. Elle fut fascinée par un magicien qui était capable de deviner tout ce que les gens avaient dans leur poche .
_ Mon avis milady que cet homme n'est qu'un menteur ...Et un voleur vu toutes les pièces qui pendent de sa poche , lui murmura Daniels .
Elle sursauta au son de sa voix et se rendit compte à quel point ils étaient proche .
_ Pourquoi dites vous cela ?
_ Vous voyez toutes les personnes qu'ils sélectionnent sont soit de nouveaux arrivants soit certainement des personnes bien placés afin qu'ils puissent les repérer dans la foule .
Olivia prêta attention à la foule et aux personnes que sélectionnait le magicien et elle se rendit bel et bien compte que c'était les mêmes personnes qui revenaient .
_ Vous savez monsieur parfois il vaut mieux ne pas révéler ce genre de choses .
_ Et pourquoi ? Ne tenez vous pas à connaître la vérité sur ce qui vous entoure ?
_ Si mais il y' en a que j'aimerais ne pas connaître ! Je ne vais plus pouvoir regarder un spectacle de magie sans me demander si il est tout autant truqué.
Elle entendit Daniels rire tout bas derrière elle et sans savoir pourquoi elle se mit aussi à le faire .
_ Bon on va chercher Martha oui ou non ? S'impatienta Elisabeth .
_ Moi je ne suis que le garde du corps mesdames . À vous de trouver cette Martha , dit Daniels .
_ Elle est dans une tente rouge non ? Demanda Vivienne .
_ C'est ce qu'a dit la bonne mais je ne vois aucune tente rouge ! S'exclama Elisabeth .
_ Et si nous demandions ? Proposa Olivia .
Ils se dirigèrent vers un stand où un homme semblait vendre des objets de toute sorte . Olivia commença à regarder les différents objets exposés sur la table en bois et ne fut sa surprise quand elle découvrit une petite boîte à musique bleue . Elle la caressa des yeux sans oser la toucher . Elle n'avait jamais possédé de boîte à musique et malheureusement elle ne savait pas si demain elle serait encore là . Aussi belle qu'elle était , elle en doutait fortement .
_ Flûte ! On aurait donc dû sortir plus tard alors .
Olivia se retourna pour voir Elisabeth qui discutait avec Daniels . Ce dernier avait sûrement du se renseigner et les renseignements en question ne plaisait pas du tout à Elisabeth . Elle se rapprocha d'eux non sans avoir jeté un dernier regard à la boîte à musique .
_ Qu'est ce qui se passe ? Demanda -t- elle en voyant la mine inquiète de Vivienne .
_ La voyante ne sera là que dans une heure, lui chuchota Vivienne .
_ Ah !
_ Eh bien puisque cette voyante ne sera pas là avant un bon moment pourquoi ne pas participer aux festivités ? Dit alors Daniels pour calmer l'ambiance .
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...