09

256 16 2
                                    

Il n' y' eut pas d' exclamation ni de cris outrée cette fois ci et Rhys se demanda si son interlocutrice avait perdu la tête . Il scruta son visage et celui de son amie qui semblait tout aussi calme qu' elle . Il dut donc se résoudre à continuer la discussion .

_ Pourriez vous développer ce que vous sous entendez par vous offrir comme garantie ? Demanda -t- il avec le ton le plus salace qu' il pouvait employer .

Il vit que cette dernière ne fut nullement décontenancée par le ton et lui sourit même avant de le regarder droit dans les yeux .

_ Eh bien monsieur , si je ne vous trouve pas d' épouse ... je me marierais avec vous .

Rhys sourit de toutes ses dents en regardant Olivia Peyton . Cette fille ne savait vraiment pas où elle mettait les pieds , il contempla sa bouche où siégeaient des lèvres pleines qui sans doute gonfleraient encore plus et de façon charmante sous l' effet de ses baisers . Il dut se résoudre à la regarder dans les yeux et y lut la même détermination que la veille .

_ Je vois que vous êtes sûr de vous cette fois ci , dit il en buvant le verre de whisky qu'il tenait . La question qui me taraude maintenant ma chère c' est pourquoi voulez aller jusqu'à parier votre vie pour des personnes sans importance vivant à Whitechapel . Parce que j' imagine que pour des aristos comme vous le mariage équivaut à votre vie je me trompe , demanda -t-il .

Elle croisa ses mains et jeta un œil à son amie assise en face d' elle . Rhys savait que la jeune personne en question était la sœur du comte de Chester autrement dit une autre aristocrate dont il se serait bien passé chez lui .

_ Avant de répondre à votre question monsieur , je tenais à vous dire que les gens de Whitechapel ne sont en aucun cas des gens sans importance que vous me croyiez ou non et si je risque ma vie comme vous le dites c' est parce que je compte bien gagner ce pari .

_ Parce que c' est un pari à présent ? Demanda Rhys qui se délectait de voir Olivia irritée .

Elle était beaucoup plus belle si cela était possible lorsqu'elle était énervée , pensa -t- il soudain .

_ Oui c' en est un monsieur et je le répète , je compte gagner . Je compte donc sur vous pour laisser les habitants de Whitechapel en paix pendant les deux prochaines semaines et moi je vous trouverais une aristocrate comme épouse et après cela vous les laisserez définitivement tranquille .

Sur ce elle se leva comme pour lui dire qu'elle n' avait rien d' autre à lui dire .

_ Je vois que vous avez tout prévu , dit il en la regardant depuis sa chaise au lieu de se lever comme la politesse l' exigeait . J' aimerais aussi préciser que je ne perds jamais un pari et que j' ai donc hâte de me délecter de mon dû , dit il en observant sa silhouette de haut en bas .

_Sale porc ... Entendit il du côté d' Elisabeth .

_ Beth arrête , ne rentre pas dans son jeu , lui dit Olivia en lui prenant la main .

Cette dernière lui jeta un dernier regard avant de sortir avec son amie . Rhys expira bruyamment , il ne savait pas pourquoi mais la situation était en train de prendre une tournure qu'il n' aimait pas . Si il avait été invité à la réception du duc de Kenworthy c' était seulement parce que ce dernier avait des affaires en cours avec lui .

Comment réagirait il en apprenant que sa sœur traînait tard le soir chez lui . Après maintes réflexions , il haussa les épaules et se servit un autre verre . Duc ou pas le frère d'Olivia ne lui faisait pas peur , Dieu lui en était témoin , il avait vraiment essayé de s' éloigner d' Olivia sauf que plus il essayait de la chasser de sa vie plus elle revenait avec force . Il allait donc laisser les choses suivre leur cours et décider des choses sur le moment .

15 Jours Et Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant