14

229 16 7
                                    

Olivia savait parfaitement qu'en ne respectant pas les instructions de sa mère , elle se retrouverait à pique niquer avec quelqu'un d'autre que Harry . Cette dernière allait certainement piquer une crise quand elle se rendrait compte de ce qu'Olivia avait fait mais pour l'instant , elle savourerait l'une des rares décisions qu'elle avait prise pour elle même .

Elle avait laissé l'univers choisir qui serait son partenaire pour ce pique nique mais elle le savait l'univers ne voulait bizarrement qu'un seul homme pour elle . Elle poussa un long soupir en voyant la longue silhouette qui s'approchait . Pourquoi le monde ne la laissait elle pas se marier tranquillement avec l'homme que sa mère et toute l'aristocratie souhaitait ? Pourquoi seigneur ? Murmura -t- elle les yeux fermés.

_ Vous ? Entendit elle puisqu'elle avait toujours les yeux fermés.

Elle ouvrit lentement les yeux pour faire face à ceux de Daniels qui la regardait interloqué. Il ne s'attendait visiblement pas à la voir assise toute seule ici à attendre un partenaire mais plutôt avec le comte de Chester à dix mètres de là .

_ Asseyez vous je vous prie , dit elle simplement en prenant le panier qu'il avait apporté.

Elle commença à étaler les victuailles de leur pique nique sans lui jeter un œil . Elle sentait le sien sur elle mais l'occupation que lui procurait l'installation des mets lui permettait de faire fi de tout ce qui l'entourait . Le hasard n'existait pas , la certitude oui . Elle était certaine que si elle ne mettait pas le ruban sur le panier , ce serait avec Daniels qu'elle pique niquerait . Elle leva enfin les yeux sur lui et il était assis en tailleur sur la couverture à la fixer de ses yeux sombres . C'est alors qu'Olivia remarqua un détail troublant .

_ Où est passé votre boucle d'oreille ?

Il eut l'air encore plus décontenancé que quand il l'avait trouvé là les yeux fermés en train de l'attendre.

_ Après m'avoir tourmenté avec vos projets sordides de mariages , vous essayez de me déstabiliser par tous vos dires et gestes ?

_ Non ... je ... laissez tomber . J'avais oublié que pour vous , je ne suis qu'une vipère à l'aphrodisiaque venin .

_ En parlant d'aphrodisiaque , un verre d'eau ne serait pas de refus .

Elle lui jeta un regard noir mais lui tendit tout de même une des gourdes qui se trouvait dans le panier .

_ Merci bien , dit il en posant la gourde sur la couverture. Pour en revenir à votre question, quelques bonnes femmes ont suggéré que je devais -même si je ne le suis pas -ressembler à un gentleman . Et donc , votre mère m'a gentiment suggéré d'ôter ma boucle d'oreille et moi en bon invité, je m'y suis plié .

Olivia hocha la tête tout en continuant de fixer le lobe de son oreille dépourvu du bijou . Il avait des oreilles parfaites , ni trop petit ni trop grandes . Harry en avait il des oreilles parfaites ? Cela comptait il ? En tout cas leur enfants seraient assez malheureux si ils étaient nantis d'oreilles difformes . Elle se devait de le vérifier après tout lui avait sûrement vérifier les siennes .

_ Je me demande bien ce qui accapare tant vos pensées .

Olivia sursauta et se concentra sur les plats qu'elle disposait . Elle se rendit compte qu'elle avait fini et que son partenaire ne l'avait même pas attendu pour commencer . Elle ne lui en voulait pas vu qu'elle passait son temps à rêvasser sur ses oreilles .

_ Puisque vous vous le demandez , j'étais entrain de penser à un certain monsieur qui m'a traité de vipère venimeuse .

_ Vous avez la rancune tenace et puis en ce qui me concerne j'ai parlé de vipère tout court . Le venin n'était pas une insulte puisque j'ai dis que je l'aimais .

15 Jours Et Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant