26

214 18 1
                                    

      
⛔️Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel ⛔️

       ⛔️Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel ⛔️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


      Olivia se leva ce matin là dans les bras de Rhys . Elle profita du fait qu'il était toujours endormi pour le contempler à loisir . Il avait glissé une main sous sa robe pour la placer sur son sein et son intimité commençait à palpiter sérieusement entre ses cuisses . Elle savait qu'il ne lui ferait pas l'amour même si elle en rêvait depuis cette fameuse nuit derrière la grange . Elle se savait faible et c'était vrai , elle l'était physiquement comme mentalement.

Elle passa une main caressante sur le visage de son bien aimé et elle le sentit bouger avant d'ouvrir des yeux ensommeillés.

_ Désolé, je ne voulais pas te réveiller .

Ce dernier eut un sourire avant de s'éveiller complètement. Olivia fit un geste pour lui rappeler sa main sous sa robe mais ce dernier n'était pas décidé à se lever .

_ J'ai envie de rester avec toi au lit , dit il en se serrant un peu plus contre elle .

_ Tu ne veux donc pas qu'on se marrie aujourd'hui ?

Il sursauta comme si il venait de s'en souvenir . Il se leva et descendit en trombe du lit .

_ Tu avais vraiment oublié, lui dit Olivia en rigolant .

_ Ça ne fait que quelques jours que le mot mariage fait partie de mon vocabulaire. J'ai un peu de mal à m'y habituer .

_ J'imagine bien .

_ Bon , je vais descendre me préparer . Toi tu vas attendre ton petit déjeuner et après ça une bonne viendra t'aider à te préparer aussi .

Il sortit après ces mots et Olivia ne put lui demander avec quoi allait elle se préparer si elle n'avait ni robe ni chaussures. Elle soupira et se rallongea sur le lit . L'odeur de Rhys persistait sur les draps et elle se surprit à y enfouir le visage pour mieux la sentir . Elle était folle oui follement amoureuse . On toqua à la porte et elle se redressa aussi vite qu'elle le pouvait avant de donner la permission d'entrer .

_ Bonjour milady , dit une jeune fille rousse qui lui fit la révérence .

Bon Dieu pour un peu , elle se serait sentie comme une reine !

_ Bonjour . Ce n'est pas la peine de faire tant de .. de euh manière .

_ D'accord milady . Je suis ici pour vous aider à vous préparer pour votre mariage .

_ Eh bien ...commençons alors .

_ Monsieur Grant m'a dit qu'il y'a une malle avec votre robe dedans .

_ Ma robe ? Demanda Olivia qui ne comprenait pas .

_ Oui elle est juste là si je ne m'abuse , dit la bonne en pointant du doigt une malle au bout de la chambre .

15 Jours Et Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant