Cela allait faire maintenant une heure qu'Olivia se tortillait dans son lit . Dans quelques minutes minuit allait sonné. Elle devait prendre une décision et en assumer les conséquences quelles qu'elles soient .
Si elle allait à ce rendez vous car visiblement ç'en était un et qu'on l'attrapait avec Daniels , elle perdrait non seulement sa réputation mais aussi toute chance de se marier pour l'éternité .
Toutefois n'accordait elle pas trop d'attention aux conséquences de cet acte qu'elle allait sûrement commettre ? Quel destin serait le plus pire entre finir vieille fille et passer toute sa vie avec un homme qu'elle n'aimerait jamais et ennuyant à mourrir de surcroît . Au fond d'elle pourtant , elle savait qu'il valait mieux se marier avec Harry plutôt que de finir vieille fille .
Néanmoins , elle avait envie d'y aller . Son cœur battait la chamade juste en pensant à Daniels l'attendant dans l'obscurité pour vivre - elle le savait -une aventure inédite ....
Rhys était debout près des écuries à attendre Olivia . Il avait prévu de patienter une demi heure le temps de laisser la demoiselle soupeser le pour et le contre tranquillement dans sa chambre . Il fut donc étonné de voir une petite silhouette enroulée dans une cape marcher à pas lents vers lui .
_ Bonsoir milady , je pensais que vous seriez en retard , dit il pour briser la tension qui se pesait entre eux maintenant qu'ils étaient l'un en face de l'autre .
Rhys ne voyait pas son visage caché par la cape mais ses yeux ambres qui brillaient dans la semi pénombre eux étaient inratable.
_ Eh bien comme vous le voyez , je suis là . Alors qu'avez vous prévu ? J'espère que votre programme vaut les peines que j'encours monsieur .
Il eut un geste vague de la main comme pour lui signifier qu'il n' avait pas de temps à perdre avec des questions aussi futiles . Il se dirigea vers l'entrée de l'écurie et Olivia le suivit ou en tout cas essaya de le faire puisque ce dernier marchait beaucoup trop vite pour elle .
_ J'espère que votre programme ne se limite pas à faire le tour de l'écurie , dit elle avant de percuter son dos large quand il s'arrêta brusquement devant un box .
Il se retourna pour lui faire face et la détailla de la tête aux pieds . Ne voyant pas la tenue de rechange qu'il lui avait dit d'emmener il fronça les sourcils et il la vit reculer certainement pour pouvoir lui tenir tête avec plus d'aplomb .
_ Où est votre tenue de rechange ?
Elle croisa les bras sous sa cape et lui jeta un regard noir . Malgré la demi obscurité, il savait que ses joues devaient être un peu rougi à cause de l'altercation qui allait suivre car altercation quand il s'agissait d'eux deux , il y'en aurait toujours .
_ Je n'en ai pas ramené et avant que vous ne me criez dessus dit elle en sentant la colère qu'il allait déverser sur elle . Sachez que je ne pouvais en aucun cas prendre une tenue sans savoir exactement où nous allions nous rendre car voyez vous une tenue se doit d'être adapté à la situation .
Rhys poussa un long soupir et essaya de résonner la partie en lui qui avait envie de secouer la jeune femme qui lui faisait face . Il commençait à se demander si tout ceci était réellement une bonne idée . Puisqu'ils en étaient là en pleine nuit prêt à aller «s'amuser » mieux valait concrétiser ses plans surtout que ce serait dommage vu tout le mal qu'il s'était donné ...
_ Tenez , dit il en lui jetant un balluchon qu'il prit après avoir ouvert le box vide . Il y'a une tenue dedans , entrez et mettez la .
Elle ouvrit des yeux comme des soucoupes et cligna plusieurs fois des yeux .
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...