19

185 18 3
                                    

Mes vacances ont été reportés !!😭 ce chapitre contient du contenu à caractère sexuel !!!

Après la consultation dans la tente de Martha , Olivia et ses amies avec Daniels embarquèrent dans le chariot pour rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après la consultation dans la tente de Martha , Olivia et ses amies avec Daniels embarquèrent dans le chariot pour rentrer . Aucune ne parlait et ce n'était pas Olivia qui allait briser le silence . Les révélations de Martha l'avaient déboussolé. Elle passa tout le trajet dans ses pensées et quand ils arrivèrent , Daniels aida chacune d'elle à descendre mais lui retint le bras fermement quand il l'aida à descendre . Elle leva les yeux vers les siens et elle y lut un tel désir qu'elle en trembla de tout son corps .

Un homme ne devrait pas regarder une femme de cette façon !

Ce souvenir des paroles de sa mère qui avait un jour vu un homme lors d'un bal jeter des regards langoureux à sa jeune épouse lui revint en mémoire . Elle n'avait pas vraiment compris de quoi sa mère parlait à ce moment là mais ce soir à ce moment précis , elle le savait .

_ Tu viens Olivia , lui dit Elisabeth qui avait remarqué que Daniels lui tenait le bras .

Elle vit qu'Elisabeth s'impatientait et qu'elle désapprouvait visiblement qu'elle s'attarde seule avec Daniels . Elle savait que si elle le lui disait Daniels la lâcherait mais elle n'avait pas la force ni l'envie de lui dire .

_ Vas y Lisa . Je rentrerais toute seule .

Cette dernière voulait vraisemblablement ajouter quelque chose mais elle n'en eut pas le temps puisque Daniels l'entraîna derrière l'écurie sans dire un mot . Elle était heureuse d'échapper à ce qui aurait été un vif échange .

Ils s'arrêtèrent dans un coin un peu sombre de l'écurie et sans lui dire un mot , Daniels la plaqua sur le mur en bois et planta sa bouche dans la sienne . Ils n'en étaient pas à leur premiers baisers mais celui ci était bestial , il la dominait clairement alors que d'habitude, il lui laissait le temps de s'adapter , de jouer . Cette fois ci non , il délaissa ses lèvres pour descendre vers son cou . Olivia ne tenait plus debout par ses jambes , elle s'accrochait à lui de toutes ses forces . Il déchira à mains nues son corsage et prit ses seins en coupe avant de les sucer un à un . Elle gémissait tellement fort qu'elle redoutait qu'un employé au sommeil léger l'entende . Elle sentait l'erection de Daniels contre elle et pleine d'audace , elle avança sa main jusqu'à l'énorme bosse qui déformait son pantalon . Ce dernier sursauta à son geste et abandonna son sein pour lui jeter un regard fiévreux .

_ Olivia ... murmura -t-il tandis qu'elle le caressait de façon plus hardi .

Après quelques minutes à se regarder dans les yeux , il lui releva ses jupes et s'abaissa en face de son mont de Vénus qu'il découvrit en déchirant la culotte qu'elle portait . Une pensée fugace au sujet du fait de ne pas oublier de ramasser les lambeaux de ses sous vêtements lui traversa la tête une seconde avant que Daniels ne pose la bouche sur son sexe . Il lui tenait les jambes fermement et heureusement sinon elle serait tombé à la renversé tellement elle s'arc-boutant lorsque des délicieux spasmes au niveau de sa féminité la prenait . Il finit par trouver l'endroit exact où sa bouche devait se poser et Olivia poussa un gémissement mi douloureux mi plaisir et posa la tête surle mur en bois pour calmer sa respiration.

15 Jours Et Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant