Attention ce chapitre contient des scènes pour adultes !!!🚨
_ Milady réveillez vous , il est très tard.Olivia ne voulait pas se réveiller. Non il fallait qu'il continue à l'embrasser . Lui. Sa langue si douce qui s'insinuait dans sa bouche , qui traçait un sillon jusque dans ses seins et qui les torturait ensuite d'une façon si exqui...
_ Milady , votre mère vous attend .
Olivia dut se résoudre de sortir de sa rêverie et d'ouvrir un œil pour faire face à sa femme de chambre qui la regardait inquiète .
_ C'est bon je suis réveillé.
Elle sursauta en s'apercevant à quel point la chambre était inondée de soleil . Elle avait certainement dormi toute la matinée. Elle sauta à bas de son lit et se prépara aussi vite qu'elle le put grâce à sa femme de chambre . Elle repensa à la nuit passée et à tout ce qui s'était passé. La façon dont elle et Daniels avaient dansé, elle s'était tellement bien senti . Ils avaient chevauché ensuite longuement avant de rentrer . Une chose était sûr , elle n'oublierait jamais cette soirée .
_ Votre mère m'a dit de vous prévenir qu'elle vous attend dans son boudoir milady .
Olivia stoppa net son observation d'elle même dans le miroir qui lui faisait face . C'était le genre de phrases qu'il ne fallait pas dire à une jeune fille qui revenait d'une escapade nocturne des plus inconvenantes .
_ En connaissez vous la raison ?
_ Non milady mais ... il me semble que c'est à propos de monsieur le comte de Chester.
_ Merci , je m'y rends immédiatement.
Olivia savait qu'elle avait oublié quelque chose et que c'est de cela que sa mère voulait lui parler . Elle avait beau essayer ça ne lui revenait pas en mémoire et cela commençait à l'agacer prodigieusement. Finalement elle arriva devant la porte du boudoir de sa mère et elle y pénétra pour trouver cette dernière assise avec la mère de Harry - la comtesse douairière - et Miranda .
_ Vous êtes enfin là très chère , dit la comtesse qui l'avait vu en première.
_ Oui je m'excuse pour mon retard , répondit elle en prenant place à côté de Miranda .
_ Ce n'est rien de grave ma chérie . Je voulais juste te rappeler que tu dois aller visiter le domaine du comte avec lui cet après midi et qu'entre temps tu vas devoir nous aider à choisir la décoration pour le mariage de Miranda , lui expliqua sa mère .
_ Ce n'est pas la peine de stresser Olivia de la sorte . Si tu as autre chose à faire avant de partir avec le comte , tu peux y aller , cela ne me dérange aucunement, dit Miranda qui semblait angoisser.
_ Non Miranda , cela ne me dérange pas et je n'ai rien à faire n'aie crainte .
_ Bien évidement que tu n'as rien de plus important à faire , s'exclama la duchesse . Après Miranda , nous allons célébrer ton mariage avec le comte et tu te dois de savoir ce qu'une telle fête exige en termes de temps et d'énergie .
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...