_Olivia , Olivia ... Tu vas bien?
Olivia ouvrit lentement les yeux et fut un instant aveuglé par la lumière du jour . Elle n'avait pas dormi très longtemps vu qu'il devait être midi . Elle vit Miranda pencher sur elle avec une mine inquiète . Cette dernière qui avait relâché ses cheveux blonds lui semblaient comme un ange sur terre . Les événements de ce matin lui revinrent en mémoire . Rhys qui était parti sans lui dire et tous ses projets anéantis . Les larmes lui montèrent encore une fois aux yeux et elle se retrouva à pleurer devant Miranda qui lui entourait de ses bras .
_ Tu as de la chance que ta mère soit occupée avec le mariage parce que sinon elle n'aurait pas pu passer à côté de ton premier chagrin d'amour , lui dit Miranda en lui faisant un bisou sur les cheveux .
À ses mots , ses larmes doublèrent de plus belle et quand elle fut trop fatiguée pour continuer à pleurer , elle resta dans les bras de son amie de longues minutes sans rien dire .
_ Il s'appelait Nicolas le mien . Il m'a utilisé comme une vieille chaussette et après ça il m'a laissé avec tous mes rêves et tous mes espoirs de jeune fille . Je n'étais pas assez bien pour lui m'a t il dit . J'ai beaucoup pleuré moi aussi puis j'ai rencontré ton frère et tu connais la suite .
_ Sauf que ...cette fois ci ... il dit que ... c'est m-moi qui suis trop bien pour lui , dit Olivia entre deux sanglots .
_ Si il t'aime vraiment ça ne devrait pas compter pour lui tout ça et puis ce n'est pas Chester je suppose . Aucune femme dans ce monde n'est trop bien pour ce cher ô cher comte de glace , dit Miranda pour détendre l'atmosphère.
_ Oui ce n'est pas lui . Je ne veux plus me marier avec lui Miranda . J'en aime un autre maintenant.
_ J'imagine que c'est Daniels c'est ça ?
Olivia hocha la tête sans mot dire .
_ C'est un homme bien tu sais . En tout cas ce n'est pas tout le monde qui rénove tout un quartier pour aider les pauvres gens .
_ Quoi ? Dit Olivia en se dégageant des bras de Miranda . Ce n'est pas pour construire des usines ?
_ Mais non ! C'est pour les habitants et sans leur prendre ne serait ce qu'un seul penny . Il leur a même trouvé des endroits où loger même si certains n'y croient pas vraiment, il veut vraiment les aider .
_ Il ne me l'a jamais dis . J'ai même pensé que nous devrions fermé l'orphelinat . Pourquoi il ne m'a rien dis ? Pourquoi voulait il que j'ai une mauvaise image de lui ? Je ne comprends pas .
_ Ah les hommes , je ne saurais te dire pourquoi. Les hommes ont une façon de raisonner que nous autres femmes ne pouvons comprendre .
Olivia se laissa tomber sur son oreiller en soupirant .
_ Tu comptes en parler à James ?
_ Non ne t'inquiète pas pour ça . Ça ne le concerne pas vraiment n'est ce pas ? Dit elle en lui faisant un clin d'œil .
_ Il t'en voudra s'il l'apprend tu sais .
_ Certes mais ça ne nous séparera pas . Tu es ma sœur maintenant Olivia , je ne te trahirais pas crois moi .
_ Merci Miranda . Je ne sais plus quoi faire de ma vie mais au moins tu es là .
_ Ne te morfonds pas trop longtemps sinon crois moi que ta mère saura très vite ce qui se passe . Laisse du temps à Daniels si il t'aime , il reviendra .
_ C'est ça le problème . Je ne sais pas si il m'aime ou si je suis juste la fille de bonne famille qu'il a débauché .
_ Olivia ne me dis pas que ...
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...