Olivia s'éveilla complètement dans une petite chambre où on l'avait posé dans un lit qui était lui aussi assez petit . Elle observa la pièce qui était doté seulement d'une petite table et d'une armoire où se trouvait quelques uns de ses habits . Elle se leva et essaya d'ouvrir la porte qui était fermé. Elle tambourina de toutes ses forces et cria à pleins poumons mais personne ne venait . Elle resta debout de longues minutes devant la porte avant de s'assoir par terre devant celle ci . Aucune fenêtre ne venait illuminer la petite chambre à part une petite ouverture en haut du mur d'en face où l'en avait mis des barreaux en fers .
Le désespoir commençait à la gagner peu à peu mais elle se ressaisit. Rhys viendrait certainement la chercher , il ne l'abandonnerait pas ici comme sa mère l'avait fait . Elle repensa à cette dernière et de la façon dont elle l'avait abandonné dans cet endroit . Sa mère pensait elle vraiment que le fait qu'elle soit tombé amoureuse de Rhys était une maladie ? Le docteur lui avait paru convaincu de cela .
Elle resta de longues heures à contempler le plafond , s'imaginant quand elle serait enfin réuni avec Rhys . Épuisée après plusieurs heures , elle s'assit sur le lit attendant un dîner qui ne venait pas . Elle n'avait rien mangé depuis l'après midi et elle était épuisée . Finalement, elle s'endormit sur le lit le ventre vide après avoir pleuré toutes les larmes qu'il lui restait .
Le lendemain ...
Olivia se réveilla en sursaut en entendant une clé ouvrir la porte de la chambre . Elle vit un homme aux cheveux grisonnant qui était accompagné de deux femmes entrer dans la pièce . Ils étaient habillés en blanc et la détaillaient comme si elle était un animal de foire .
_ Emmenez la dans la salle de thérapie . On va commencer , dit l'homme en sortant de la pièce .
Olivia se recroquevilla sur elle même tandis que l'une des femmes qui était assez potelée s'approcha d'elle .
_ Lâchez moi , je ne veux pas y aller .
Elle lui agrippa la main violemment et essaya de la traîner hors du lit . Quand Olivia essaya de se dégager , la femme la gifla à pleine volée .
_ Tu te crois dans un salon de thé ou bien ? On est pas à Almack's ici . Tu fais ce qu'on te dit ou tu le regretteras .
Olivia sentit des larmes couler sur ses joues et se laissa traîner hors de la chambre . Sa joue en feu lui faisait mal et son ventre vide faisait de plus en plus de bruits . Elle était fatiguée et affamé , comment ces gens pouvait il la traiter ainsi ?
On la fit entrer dans une pièce où il n'y avait que l'homme qui était venu dans la chambre et les deux femmes fermèrent la porte avant de la faire s'assoir sur une chaise . Elle remarqua derrière l'homme une table où était posé de nombreux plats et elle commença à saliver malgré elle .
_ Bonjour Olivia , je me présente je suis le docteur March . Vous m'avez été confiée pour que je vous aide vous comprenez .
Elle ne répondit pas .
_ Vous ne voulez pas parler ? Voyons si vous ne répondez pas , vous n'aurez rien de ce qui se trouve derrière moi . Je sais que vous êtes affamée .
_ Je ne suis pas malade , finit elle par dire .
_ Bien sûr, bien sûr . Vous ne l'êtes pas , vous avez juste fais une erreur de jugement . Votre mère m'a parlé de ce jeune homme dont vous vous êtes entichés . Vous reconnaîtrez j'en suis sûr que c'était une erreur n'est ce pas ?
_ Non ce n'en était pas une . J'aime Rhys et lui aussi il m'aime .
_ Ça c'est ce que vous croyez mais cet homme ne veut de vous que parce que votre frère est un duc très puissant dans le royaume .
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...