Olivia n'était pas le genre de personne avec un penchant pour la violence pourtant ce jour là , elle gifla Rhys Daniels de toutes ses forces . Elle aurait voulu le planter là et partir mais elle ne le pouvait pas . Au fond d'elle , elle était contente qu'il soit revenu . Elle se détestait pour cela . Elle aurait dû le haïr mais tout ce qu'elle voulait c'était lui sauter dessus et l'embrasser à pleine bouche .
_ C'est aujourd'hui que tu t'es décidé à revenir ? Et tu as le culot de me demander si je t'ai manqué ? Est ce que tu sais ce que j'ai ressenti quand tu es partis sans rien me dire ?
Olivia le vit porter une main dans ses cheveux et c'est là qu'elle remarqua la fatigue sur son visage . Il avait des cernes et avait l'air de ne pas avoir goûté à un sommeil réparateur depuis longtemps .
_ Je voulais te laisser du temps pour que tu réfléchisses . Je ...
Il soupira avant de continuer .
_ Je ne sais pas si c'est moi que tu veux Olivia ou juste la sensation d'interdit que ça te procure d'être avec moi .
Elle le gifla une deuxième fois et cette fois ci elle avait les larmes aux yeux .
_ Pour toi nous deux ce n'est qu'une sensation d'interdit c'est cela ? Pour moi tu es plus que cela et si tu ne l'as pas encore compris alors tu es encore plus idiot que ce que je ne pensais . Je t'aime tu ne comprends pas cela ?
_ Moi aussi je t'aime Olivia mais tu sais bien que dans la bonne société peu de gens se marient à cause de l'amour . Je voulais te laisser une chance de choisir .
_ Eh bien figure toi que j'ai fais mon choix . Je sors d'un entretien avec Chester figure toi .
_ Tu n'as pas accepté n'est ce pas ? Qu'importe , on s'enfuira s'il le faut .
_ Tu mérites bien une troisième gifle tu sais ? Je viens de te dire que je t'aime et toi tu me demandes si j'ai accepté d'en épouser un autre ?
Il ne répondit pas et la prit dans ses bras .
_ Mon Olivia , je t'aime tellement. Excuse moi d'être parti de la sorte .
Olivia n'arrivait pas à placer le moindre mot . Sa gorge était sèche et gonflée , elle sentait les larmes couler de ses joues sans rien pouvoir faire pour les arrêter . Elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celles de Rhys .
Elle ne sut combien de temps , ils s'embrassèrent mais Rhys finit par se détacher d'elle et l'entraîna vers un petit salon et referma la porte . Il la plaqua sur le mur et commença à l'embrasser sur le visage et le cou .
Loin de là pourtant quelqu'un avait assisté aux retrouvailles d'Olivia et de Rhys . Felicity les avait vu s'embrasser alors qu'elle ressortait de sa chambre après être allé se soulager . Elle avait bouilli de rage en elle en voyant le spectacle qui s'offrait à elle . Cette garce d'Olivia avait tout pour elle . L'argent , la beauté , un comte et même le seul homme qui aurait pu l'aider , elle l'a pris pour elle ! Se dit elle avec un rictus mauvais .
Elle n'allait pas s'en sortir comme ça ! Elle savait déjà ce qu'elle allait faire...Rhys n'aurait pas pu être plus heureux . Il tenait la femme de sa vie dans ses bras et elle l'aimait en retour. Il l'embrassait partout où il pouvait puisqu'il ne pouvait se permettre de déchirer la jolie robe qu'elle portait .
_ Et si on allait plutôt sur le canapé ?
_ Pour discuter ? Lui chuchota -t-il .
_ Oui , on doit parler de certaines choses .
Ils s'installèrent sur le canapé et Rhys qui ne pouvait pas rester une seconde sans la toucher la renversa sur le canapé et monta sur elle .
_ Sois un peu sérieux Rhys . Il faut qu'on parle , dit elle en gloussant tandis qu'il lui faisait dans le cou .
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...