Le lendemain ...
Rhys n'était le genre d'hommes à trahir ses amis . C'était d'ailleurs pour cela qu'il ne sut comment réagir face à James qui l'avait convoqué dans son bureau et c'était encore moins le cas maintenant qu'il était assis en face de ce dernier . Après lui avoir servi un verre , James se rassit et poussa un soupir avant de croiser ses mains sur la table .
_ Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ?
_ Tu aurais accepté ?
James prit un laps de temps avant de répondre . Cela n'étonnait aucunement Rhys , il savait que même en étant des amis , James n'aurait pas souhaité l'avoir comme beau frère . Ils s'étaient connus dans un cadre professionnel et ce dernier aurait voulu que leur relation s'arrête à ce stade là . Rhys lui même n'aimait pas mélanger ses affaires avec ses sentiments mais cette fois ci , il n'avait pas vraiment eu le choix .
_ Je ne sais pas si j'aurais accepté mais je ne t'aurais pas refait le portrait pour autant , répondit il enfin en s'esclaffant.
_ J'imagine .
_ Je ne suis pas fière des méthodes que tu as utilisé avec ma sœur mais si elle t'aime , je ne peux pas m'y opposer . Surtout que ma femme me tuerait , elle m'avait fait promettre il y'a quelques jours d'accepter la personne qu'Olivia choisira d'épouser . J'aurais dû me douter qu'elle était au courant de quelque chose .
_ J'aimerais la remercier alors . Sachez tout de même que je serais venu vous en parler hier soir si on ne nous avait pas surpris dans le fait .
_ Qu'importe puisque c'est déjà arrivé et puis je ne peux qu'être heureux du dénouement car si on ne vous avait pas surpris , crois moi que ma mère n'aurait jamais accepté.
_ Je ne l'ai entendu dire à aucun moment qu'elle acceptait d'ailleurs .
_ Ça viendra , ne t'inquiète pas . Tu connais les femmes . Un jour , elles veulent ceci et un jour , elles veulent cela .
_ Je ne crois pas que tu devrais comparer les changements d'humeur d'une femme enceinte à ceux d'une femme à la tête bien posée comme la duchesse .
_ Vous avez certainement raison , je dois quand même avouer que ...
La suite de la phrase se perdit quand la porte du bureau s'ouvrit bruyamment devant la femme de James . Cette dernière paraissait essoufflé et assez stressé.
_ Olivia a disparu , arriva -t-elle quand même à dire .
_Quoi ? S'écria Rhys et James en même temps .
_ Je suis allé la voir pour la réveiller vu qu'elle tardait à descendre et j'ai trouvé sa chambre inoccupée et toutes ses affaires ont aussi disparu de même pour ta mère James .
_ Elles sont donc partis , dit James en aidant sa femme à s'assoir .
_ Comment ça parti ? Pour aller où? Olivia ne serait jamais parti sans rien me dire !
_ À moi aussi , répondit Miranda . La duchesse a dû la forcer à la suivre .
_ Comment mère aurait elle pu forcer Olivia à la suivre jusque dans une voiture sans nous alerter . Elles ont dû rentrer à Londres , voilà tout .
_ Je ne pense pas , répondit Miranda . Tout cela m'a l'air très louche et vu tes antécédents, ça ne m'étonnerait pas que ta mère ait dû l'emmener de force .
_ Mes antécédents ?
_ Oui ou bien as tu oublié ton kidnapping de la dernière fois envers ma personne ?
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...