05

368 20 6
                                    

_ Vois tu ce que cet homme a déjà fais et ce même ...

_ Mère , s' il vous plaît , la situation est déjà assez inquiétante alors je pense que l' on se passera volontiers de ...

Olivia avait l' esprit embrumé et essayait en vain d' ouvrir les yeux . Les voix lui parvenaient de loin et elle se sentait lourde mais en même temps son esprit était comme un nuage flottant dans le ciel .

_ Olivia ma chérie , est ce que tu m' entends ?

Elle parvint à ouvrir un oeil et distingua Miranda qui la regardait avec des yeux brillants .

_ Oui je ... Commença à murmurer .

_ Oh ma chère enfant , se précipita la duchesse . Te voilà enfin réveillée , ma chère fille .

James aida Olivia à se relever et lui tendit un verre d' eau et un croissant qui était posé sur la table .

_ Tu devrais te reposer et manger un vrai repas , lui dit James posant le verre sur la table .

_ Je ne comprends pourtant pas ma chérie . Tu venais à peine de te réveiller , dit la duchesse dubitative .

Tous les yeux se braquèrent sur Olivia qui mâchait désormais son croissant .

_ Je n' avais pas vraiment mangé de la journée et puis je ne me sentais pas bien .

L' assemblée parut se satisfaire de sa réponse et après quelques minutes à l' observer inquiet , James se leva avec sûrement l' intention de partir . Olivia savait que son frère s' inquiétait pour elle et malgré le fait qu' ils n' étaient pas vraiment proches , elle voulait quand même tenter quelque chose .

_ James ... Je ... Au sujet de cet invité ... Ce Daniels ...

_ Qu' est ce que vous avez toutes avec lui ? Vous ne le connaissez même pas , dit James qui le sujet exaspérait réellement .

_ Comme si on avait besoin de le connaître , dit la duchesse à voix basse .

_ Mère , ne recommcez pas s' il vous plaît et Olivia donne moi juste une raison pour laquelle Daniels ne devait pas être invité à part bien sûr les fausses rumeurs colportés par les amies de mère , demanda James .

Je t' en aurais bien donné une mais tu ne l' aurais pas apprécié ...

Elle pensa à ce fameux baiser et avala difficilement sa salive . Si elle osait évoquer ce malheureux incident , James irait certainement défier Daniels en duel . C' était ainsi que se réglait les problèmes entre gentlemans , lui avait dit un jour Élisabeth . Elle préféra donc garder le silence .

_ Olivia si tu as des raisons pour que Daniels ne soit pas invité , il faut le dire , lui dit Miranda qui avait posé une main sur la sienne .

_ Non ce n' est rien ... C' est juste les rumeurs ...

Olivia mentait car de toute sa vie , elle n' avait jamais entendue parler de Daniels ou de tout ce qui le touchait avant l' histoire avec l' orphelinat . Le pire dans tout ça , c' est qu' elle ne pouvait rien dire de cette histoire non plus car ce démon ne faisait rien d' illégal ... Pour l' instant .

_ Et bien voilà , Daniels sera présent à la réception et toi Olivia repose toi . Ma chérie , je te raccompagne chez toi , ajouta James en prenant la main de Miranda .

Il ne restait dans le salon que Olivia et sa mère qui s' était elle aussi assise et au vu de son expression , les événements la dépassait tout autant .

_ Ton frère ne s' arrêtera donc devant rien pour me contrarier Olivia . D' abord il kidnappe sa demoiselle et créé le scandale de l' année et maintenant que je veux régler le problème , il en introduit un autre ...

15 Jours Et Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant