Après avoir passé toute la nuit à se remémorer vainement ce qui s' était passé dans le vieux kiosque , Olivia se sentait toujours aussi mal . Pourquoi avait il fallu que ce soit cet homme qui lui fasse cet effet ? Harry l' avait embrassé plusieurs fois mais elle n' avait rien ressenti . Rien ! Et maintenant elle se comportait comme une gourgandine face aux baisers d' un homme autre que celui qui tout le monde le savait allait bientôt lui demander de l' épouser .
_ Vous êtes réveillée milady? Entendit elle en provenance de la porte .
C' était sûrement sa femme de chambre qui venait la préparer pour le petit déjeuner . Elle se décida donc à se lever et à se préparer pour une nouvelle journée . Elle ne savait pas comment elle allait faire face à Felicity après avoir embrassé l' homme qu'elle lui avait promis d' aider à se faire épouser . Un sentiment de trahison lui soulevait la poitrine et il n' était pas prêt de s' en aller .
Après avoir fini de se préparer , sa femme de chambre s' en alla et ce fut cette fois ci sa mère qui fit son apparition dans sa chambre .
_ Je vois que tu es prête ma chérie . Bien , je vais donc te parler de ce que je t' avais dis hier soir .
Olivia se rappela que c' était précisément à cause de cela qu'elle s'était précipitée hier soir pour rencontrer Daniels . Si seulement elle avait été moins impatiente , tout cela ne serait pas arrivé . Néanmoins , elle était soulagée de savoir que sa mère ne sache rien du pacte qu'elle avait passé avec Daniels .
_ Je vous écoute mère . J' ai hâte de savoir ce que vous avez à me dire .
Sa mère prit place sur une chaise devant la coiffeuse et lui fit face . Elle arborait une expression joviale et ses yeux pétillaient d' excitation .
_ Figure toi ma fille que la mère de Harry est arrivée hier après midi . Elle était beaucoup trop fatiguée pour dîner avec nous ou même de prendre part à la soirée piano . J' ai discuté un peu avec elle et elle m' a assuré que Harry avait emmené avec lui la bague de fiançailles familiale .
_ Ah , je vois mère . C' est une très bonne nouvelle .
_ Vois tu , dit elle en se levant . Ne le dis à personne si cette commère de Heather l' apprend , toute l' Angleterre sera au courant et tu le sais bien l' annonce devra paraître dans le Times avant que toute l' Angleterre ne le sache .
Olivia avait rarement vu sa mère aussi excitée . Elle était contente de voir sa mère aussi heureuse pour elle mais elle se sentait mal de lui cacher tous les plans qu'elle avait concocter pendant la réception . Sa mère aurait fait une syncope juste en apprenant qu'elle avait ne serait ce qu'effleurer Daniels dans un contexte autre qu'accidentel alors n' imaginons pas un baiser voir deux .
_ Allons y ma chère fille . Nos invités nous attendent . Harry m' a dit qu'il t' a invité à visiter son domaine situé non loin , il fait que tu saches que ...
Le babillage de sa mère se poursuivit jusqu'à la salle à manger où elle l' abandonna à sa place pour aller siéger en bout de table . Elle prit donc place en face de Harry toujours à l'heure et d' Elisabeth qui donnait une impression de cruelle ennuie . Après les salutations, on commença à parler de tout et de rien jusqu'à l' arrivée des plats .
Cette fois ci Olivia s' abstint de jeter des regards en direction de Daniels . Elle ne voulait pas se rappeler tout ce qui s' était passé la nuit dernière à travers les yeux de ce dernier même si cela ne servait à rien puisqu'elle y pensait chaque seconde depuis son réveil .
_ J' espère être dans une bonne équipe dans le croquet de cet après midi . J' ai horreur de perdre surtout à un jeu aussi facile , commenta Elisabeth .
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...