La compétition féroce qui avait débuté suivie de près par les matrones et les vieux messieurs qui se disaient trop vieux pour un jeu aussi énergique que le croquet ne laissait en rien présager la catastrophe qui allait la clôturer. Tout avait pourtant bien commencé du côté de l' équipe d' Olivia puisque c' était Elisabeth qui avait joué en première . Elle avait réussi à aller jusqu'au deuxième arceau . La prochaine de leur équipe à jouer était Ellie et ce fut une catastrophe puisqu'elle n' arriva même pas à faire passer la boule dans le premier arceau .
Ne vous en faites pas ma chère , vingt centimètre vous séparer de l' arceau , prétendit le vicomte en la consolant .
Olivia vit Elisabeth jeter un regard de consternation à Ellie à l' entente des paroles du vicomte . Ce fut bientôt le tour de Miranda qui capitula au deuxième arceau . Ainsi se poursuivit le jeu jusqu'à ce que ce soit le tour d'Olivia . Manifestement Daniels était le dernier à jouer dans leur équipe .
Elle jeta un regard à la boule de James qui était au quatrième arceau et regarda ensuite sa propre boule d'une couleur bleu . Elle se positionna devant celle ci prête à frapper , James était en tête et donc l' équipe adverse l'était aussi . Il n' avait visiblement pas menti quand il leur avait dit qu'il ne leur ferait aucun cadeau et ce malgré la présence de sa bien aimée dans leur équipe .
Olivia frappa la boule avec assez de force et de délicatesse à tel point qu'elle passa le premier arceau . Ce qui lui permettait de jouer une deuxième fois . Elle continua donc et passa le deuxième arceau ce qui lui permit encore de jouer une nouvelle fois . Le troisième arceau qui n' était pas droit comme les deux premiers semblait la narguer pourtant ce fut d'une belle détermination qu'elle frappa la boule et ...rata l'arceau au grand dam d'Elisabeth qui poussa un grognement de contrariété .
Ce fut donc au tour de Harry de jouer . Il était parfaitement détendu et sa chevelure blonde qui étincelait au soleil était un peu en désordre à cause du vent . Olivia ne savait pas pourquoi mais elle repensa à leur discussion de cet après midi . Serait ce si malheureux d' épouser Harry ? Il était séduisant , assez musclé en tout cas autant que pouvait l' être un lord de son rang et s'était toujours montré assez respectueux envers elle . Contrairement à...
_ Bon sang , entendit elle . On est entrain de se faire battre les filles , enchaîna Elisabeth hors d'elle .
Effectivement Harry était arrivé jusqu'au troisième arceau . Ce qui laissait présager que lui aussi était un bon joueur . James était vraisemblablement le meilleur d' entre eux tous avec sa boule qui avait passé le quatrième arceau et il ne se gênait pas pour bomber le torse et jeter des sourires de dérision à Miranda tel un coq qui veut impressionner la plus belle poule du poulailler .
Venait elle de comparer son frère à un coq et sa future belle sœur à une poule ? Vraisemblablement.
_ Les filles ? Redemanda alors Craiford qui lui aussi semblait irrité de leur mauvaise posture . Si vous n' avez aucun respect pour vos coéquipiers alors comment espérez vous gagner cette compétition ?
Une compétition ? Ce n' était qu'une petite partie de croquet entre amis , n' est ce pas ?
Elisabeth jeta avec furie son maillet sur sur le sol . Olivia crut qu'elle l' avait carrément cassé mais non ce valeureux maillet survivrait à la maltraitance qui elle le savait était loin d' être fini .
_ Cher monsieur , comment pouvez vous prétendre être différent de frêles créatures que nous sommes nous autres demoiselles quand votre boule s' arrête au même endroit que la mienne .
Elisabeth dépassait les limites et Olivia vit une flamme de colère briller dans les yeux de Craiford tandis qu'il se dirigeait vers cette dernière .
_ Sale petite impertinente , dit il en jetant lui aussi son maillet par terre .
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...