_ ... Ne fais pas autant de bruit . Si on se fait attraper , Dieu seul sait ce qu' il adviendra de nous .
_ Et toi arrête de parler sinon là on se fera attraper .
_ Je chuchote ... C' est différent .
Le coeur d' Olivia repris un rythme à peu près normal quand enfin Elisabeth finit par atterrir sur la terre ferme . Elles avaient réussi à se faufiler hors de la maison et elles étaient à présent dans le trottoir et seule la lune guiderait leur pas jusqu'à leur destination .
_ J' espère qu' on nous servira au moins du chocolat chaud , chuchota Elisabeth .
_ N' oublie pas que tu es censée être ma femme de chambre alors pas d' exigence et assure toi de bien cacher ton visage . Je ne veux pas que tu ais des ennuis au cas où ...
_ Tsss ... Tsss... J' ai accepté de me faire passer pour ta femme de chambre uniquement pour te faire plaisir , les ennuis c' est ma spécialité .
Olivia soupira d' exaspération , elle se demandait encore si elle avait bien' fait de raconter toute l' histoire à son amie et surtout si c' était une bonne chose de l' entrainer dans ses plans .
_ Nous voilà donc arrivés , dit Elisabeth en observant la large façade qu' offrait la résidence .
_ Il faut croire que oui . Ce n' est vraiment qu' à cinq minutes à pieds , s' étonna Olivia .
_ Le grand méchant loup n' est jamais loin des moutons non ? Demanda Elisabeth qui rajusta sa cape .
_ J' imagine , répondit Olivia qui cherchait où se trouvait la petite porte pour entrer .
Un peu plus tôt , elle avait fait parvenir un message au propriétaire de la demeure lui informant leur venue . Ce n' était bien évidemment que ce cher Daniels .
Olivia avait estimé que ce serait beaucoup trop dangereux de se présenter une nouvelle fois dans les locaux de ce dernier . Elle avait bien précisé que la lettre ne nécessitait aucune réponse et heureusement il n' en avait rien fait .
_ Et si il ne souhaitait pas te voir ... Des aristocrates avec des noms commençant par D , il y' en a tellement ...
_ Elisabeth ...
_ Et si c' était ce cher Darlington ? Bon et puis ...
Olivia qui en avait marre la prit par les épaules et lui indiqua du menton qu' elle avait trouvé la petite porte . C' est donc une Elisabeth aussi excitée que suspicieuse qui suivit Olivia jusqu' aux escaliers qui menaient à la porte de la maison .
_ Moi qui pensait que cette excursion nocturne te plaisait , chuchota Olivia .
_ Et elle me plaisait vraiment jusqu'au moment où j' ai vraiment réalisé que nous allions nous glisser dans la maison d' un -qui sait - meurtrier sanguinaire ou même un cannibale ou même ...
Olivia ne lui prêta aucune attention et s' apprêtait à frapper à la porte voir même sonner quand cette dernière s'ouvrit devant elle .
Elisabeth poussa un cri horrifié et Olivia sursauta . Heureusement ce n' était pas un fantôme mais juste et Olivia le supposait le majordome de la maison . Elle n' arrivait pas à lire l' expression de ce dernier malgré le fait qu' il tenait un bourgeoir en main où était posé une bougie qui éclairait son visage .
_ Bien le bonsoir milady , monsieur vous attend alors si vous voulez bien me suivre ? Demanda le vieil homme en s' effaçant pour les laisser passer .
Olivia prit une inspiration et entra à l' intérieur suivie d' une Elisabeth sur le qui-vive . Le majordome les conduisit jusqu'à l' entrée de ce qui devait être le bureau de " monsieur " . Ce dernier ouvrit la porte toujours avec autant de cérémonie et annonça leur entrée comme si elles étaient au bal du prince régent lui même .
VOUS LISEZ
15 Jours Et Un Mariage
RomanceRhys Daniels est un homme ambitieux et c' est grâce à cela si aujourd'hui lui un simple homme du peuple est devenu l' homme le plus riche de toute l' Angleterre . Après avoir réussi dans le monde des affaires , Rhys avait eu tout ce qu' il voulait d...