25

228 17 5
                                    

  Olivia se réveilla lentement du sommeil sans rêves dans lequel elle était plongée . Son seul sommeil qui n'était pas peuplé d'affreux cauchemars depuis plusieurs jours . Elle ouvrit lentement les yeux et découvrit la jolie chambre dans laquelle elle avait été installé. Soudain elle se souvint de Rhys et des événements de l'après midi et se leva en sursaut du lit avant d'être arrêtée par un accès de faiblesse . Elle ne comprenait pas pourquoi elle n' arrivait plus à être aussi forte que pendant son enfermement . La vérité s'imposait à elle pourtant , elle avait épuisée ses réserves de forces . Elle essaya de se lever tout de même quand la porte s'ouvrit sur un Rhys qui transportait un énorme plateau.

_ Que fais tu bon sang , s'écria ce dernier en posant le plateau sur un côté du lit .

_ Je voulais juste ...Je voulais te voir ...

_ Je suis là non . Rendors toi non assis toi plutôt , tu vas manger tout ce qui est sur ce plateau et ensuite je vais moi même te donner un bain .

Olivia s'assit en tailleur sur le lit et Rhys prit le plateau sur ses cuisses et s'assit sur le lit .

_ Je peux prendre mon bain toute seule et manger aussi , dit elle quand il lui fourra une délicieuse part de tourte à la viande dans la bouche .

Olivia mâcha de bon cœur et se sentit revivre . Après le régime forcé de ces derniers jours , de la vraie nourriture lui semblait comme tout l'or du monde . Elle profita du fait que Rhys lui donnait à manger pour l'observer à loisir . Des grosses cernes s'étaient installées sous ses yeux et un chaume de barbe s'étalait sur ses joues . Le diamant accroché sur l'une de ses oreilles brillait d'encore plus prêt en cette journée déclinante et Olivia avala difficilement sa salive tant elle voulait embrasser ce visage qui lui était cher . Elle voulait déposer des baisers sur son nez aquilin , sur ses lèvres bien fournies , elle voulait ...

_ Je vois que tu n'as plus faim , dit ce dernier avec une lueur de malice dans les yeux . Je sais bien ce à quoi tu penses en ce moment mais tu n'auras rien sans avoir pris un bain .

Olivia rougit de plus belle et détourna la tête de honte d'être pris en flagrant délit .

On frappa à la porte et le majordome entra .

_ Monsieur le bain de milady est prêt .

_ Ah , voilà . Après cela tu auras peut être droit à un baiser ma douce , lui chuchota Rhys à l'oreille .

_ Je n'ai rien demandé de tel . Vos baisers ne m'intéressent pas monsieur , dit elle en éclatant de rire tandis qu'il la prenait dans ses bras .

_ Nous verrons cela après votre mise en propreté milady mais attention une fois que vous y aurez goûté , vous ne pourrez plus vous en passer .

Malgré l'insistance de Rhys à lui donner le fameux bain , Olivia refusa et se baigna toute seule dans l'immense baignoire qui se trouvait en bas . Il lui restait quelques cicatrices des coups que lui avaient laisser le docteur March mais elle savait qu'elles partiraient avec des pommades . Ce qui la gênait plutôt était le fait qu'elle avait maigri , beaucoup trop en une semaine . Elle n'était sûrement plus aussi belle qu'avant et elle se demandait si Rhys la trouvait toujours aussi séduisante .

Elle se lava les cheveux et essaya de les démêler en vain . Après avoir fini de se laver , elle enfila une robe de chambre que lui avait laissé Grant un peu plus loin et sortit dans le couloir pour regagner sa chambre . C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas du tout où se situait sa chambre . Elle monta les escaliers qui menait à l'étage et tomba nez à nez avec Rhys qui tenait une chandelle et qui s'apprêtait à descendre .

15 Jours Et Un MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant