prologue

475 16 2
                                    

Une vie parfaite ça n'existe pas.
On croit beaucoup trop les comptes de fées où le danger n'est nulle part.

En réalité, le danger est partout autour de nous.
Bien plus proche que nous le pensons.

Peut-être que nous ne le côtoyons pas directement mais indirectement nous le faisons tous sans même s'en rendre compte.

Quand on s'en rend compte, c'est généralement bien trop tard.

On ne peut plus faire machine arrière.

Lorsqu'un train est lancé, on ne peut pas facilement l'arrêter.

Ou bien, quand des vautours tournent autour de leur proies, rien ne peut les arrêter jusqu'à ce qu'ils aient mangé.

C'est pareil pour le danger.

Quand il est autour de vous, il ne part généralement pas.

Alors quand vous décidez de le côtoyer de votre plein gré, c'est encore pire pour s'en sortir.

____________________________________

Avant propos

Je décide de publier cette histoire en espérant que cela vous plaise.

Je tiens à m'excuser d'avance pour les possibles (et très certaine) fautes d'orthographes. Bien évidemment dès que j'aurais vraiment lancé l'histoire une correction s'imposera (il y a en a déjà eu une).

Cette histoire est destinée à un public averti. Je suis responsable de tout ce que j'écris mais absolument pas de ce que vous lisez.

Si vous voyez des similitudes quelconque avec d'autres histoires, je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien plagié et toutes mes idées viennent uniquement de mon petit cerveau et des deux petits neurones qui s' y trouvent.

Bref, traite de blablaterie et bienvenu dans:

Anarchy

(la couverture est en court, je n'ai pas énormément d'idées la concernant et le titre pourra probablement changer)

Bonne lecture et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez que ce soit positif ou bien négatif.

Anarchy tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant