XVIII

98 3 1
                                    

Trois jours.

Trois interminables jours.

J'ai prit mes congés à l'hôpital pour pleinement me concentrer sur la recherche de Hope.

Nous avons fait des rondes dans plusieurs quartiers en espérant la trouver. On a même était dans le quartier de Kit mais aucune trace d'elle.

Elle n'est pas parti de son plein gré. Son portable était posé sur son bureau, son rideau de chambre était coincé dans sa fenêtre et la porte d'entrée avait visiblement été forcé.

J'essaie de comprendre qui pourrait lui en vouloir mais je ne pense pas que ces personnes là lui en veulent à ce point. Pas au point de la kidnapper.

J'attends avec impatience une rançon mais je sais au fond qu'elle n'arrivera jamais. Je ne suis pas dans un film, ce genre de chose n'arrive pas dans la vraie vie.

Non. Quand on retrouve la victime, elle est étendue sur le côté de la route. Morte, rouée de coups et défigurée. Dans la plupart des cas, la victime a été agressé puis laissé pour morte alors qu'elle aurait pu être sauvée.

Le bras de Jackson enroule mes épaules et il me frotte le dos pour tenter de me réconforter.

Jackson et ses amis m'aident pour tenter de retracer ce qu'il s'est passé avant que notre appel soit coupé ce qui pourrait m'aider à retrouver Hope. Et je l'espère, saine et sauve. S'il lui arrive quoi que ce soit, je m'en voudrais jusqu'à la fin de ma vie. Je n'en me remettrai jamais. J'aurais sa mort sur la conscience même si, techniquement, je n'y suis pour rien.

Mon portable sonne et l'espoir renaît en moi. Peut être que les ravisseurs veulent de l'argent. Je décroche en me séparant de Jackson mais en laissant mon regard dans le sien.

- Allo ?

Un silence s'installe ce qui m'inquiète. Mon cerveau commence à imaginer qu'ils sont en train de la ramener pour qu'elle parle elle même et qu'ils lui pose une arme sur le front si jamais elle dit quoi que ce soit qui pourrait nous aider à la trouver.

- Tara ? Tara c'est toi ?

La voix de ma mère se fait entendre et je suis à moitié soulagée. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas eu au téléphone. Il faut dire que nous étions occupés toutes les deux et nous n'avons pas non plus pensé à s'appeler. Ce n'est pas la situation dans laquelle nous aurions pu, un jour, imaginé s'appeler

- Oui maman, c'est moi.

- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe avec Hope ?

J'avais envoyé un message à ma mère pour lui expliquer ce qu'il se passait avec Hope. Après tout, même si on ne vit pas avec elle, c'est tout de même notre mère et elle doit savoir. Elle a le droit de savoir, je ne veux pas laisser les médias lui apprendre. Une alerte enlèvement a été faite et les policiers m'avaient dit que plusieurs pays allaient recevoir cette alerte. Jamais je n'aurais cru que cela parte si loin.

Mais, ils m'ont dit que les affaires avec les clubs de motards ça ne rigole pas et qu'à l'heure qu'il est, Hope est peut être déjà à des milliers de kilomètres. Probablement dans un autre pays.

J'inspire un grand coup avant de répondre à ma mère:

- Et bien, elle était seule lundi après midi parce que j'avais prit mon service plutôt...

Anarchy tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant