Kit et moi attendons depuis maintenant plusieurs heures dans un silence pesant en attendant que les grilles vertes, rouillées par endroit, de la grande demeure blanche s'ouvrent.
Nous squattons ici depuis notre départ de la soirée. Mon stress augmente au summum à chaque fois qu'une voiture roule doucement juste à côté de notre emplacement.
Qui sait ? Peut être que ce malade nous a suivit ou à mit un traceur GPS sous la voiture de Kit. Et le connaissant, il en est fortement capable.
L'heure sur le tableau de bord indique 07h56.
Nous avons dormi un peu en arrivant sur le parking mais aucun de nous n'arrivait vraiment à avoir un sommeil profond.
Je vois la jambe droite de Kit trembler contre le plancher de sa voiture ce qui me stress énormément.
Nous n'avons pas parlé de ce qu'il s'est passé dans la salle de bains à peine quelques heures plus tôt. Je suis soulagée au fond qu'il n'en ait pas reparlé.
Alors que je suis sur le point de m'endormir, tête contre la vitre et bras croisés, la voix de Kit se repend dans l'habitacle:
- C'était qui le mec tout à l'heure ?
- Le quel ?
- Le blond.Oh, si tu savais.
- Un ami.
Je n'aime pas mentir, d'autant plus que ça ce voit quand je le fais. Je sais qu'il parle de Ash parce qu'ils ne s'étaient jamais vu auparavant et je sais que Kit est extrêmement curieux. Il ne va pas lâcher l'affaire jusqu'à savoir qui est Ash.
Kit me lance un regard blasé avant de souffler et de poser sa tête contre l'appuie tête derrière lui.
- Tu sais pas mentir Hope.
Je souffle à mon tour en me redressant sur mon siège avant de tourner la tête vers mon meilleur ami qui fixe la bâtisse.
- C'est mon ex, je suis resté avec lui trois mois. Qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?
Mon meilleur ami pose son regard sur moi avant d'ouvrir la bouche mais de finalement la refermer juste après. Il fronce les sourcils avant de détourner, une fois de plus, le regard vers la bâtisse devant nous.
- Qu'est ce qu'il te voulait ?
J'hausse les épaules en secouant légèrement la tête de gauche à droite.
- J'en sais strictement rien. On peut parler d'autre chose ?
Kit roule des yeux en comprenant qu'il n'aura pas d'explication supplémentaire sur ce que je viens de lui dire.
Mon histoire avec Ash était bien mais, quand il a déménagé, nous avons décidé de se séparer. Et heureusement nous sommes restés en très bons termes, étant donné que nous étions amis avant, pour notre plus grand bonheur.
Je ne pense pas qu'on s'est vraiment aimé parce que nous sommes restés amis et je sais que c'est techniquement impossible de faire comme si de rien n'était. Nous avons passé toutes nos premières fois ensemble alors cela me conforte dans l'idée que ni lui ni moi avons aimé l'autre.
Les grilles de la grande bâtisse s'ouvrent et Kit se tend instantanément. Je ne le vois que très rarement aussi stressé, quand c'est le sujet d'Amaury tout déraille.
Il pourrait tuer pour lui et c'est tellement mignon. C'est la seule personne pour qui il pourrait aller décrocher la lune juste pour lui redonner le sourire à cause d'une mauvaise journée.
Kit descend de la voiture à grandes enjambées. J'essaie de le suivre mais il marche beaucoup trop vite.
- Kit attend moi quand même.
VOUS LISEZ
Anarchy tome 1
ActionAlors que tout va pour le mieux dans sa vie et que rien ne semble annoncer la tempête prête à s'abattre sur sa maison, Hope se retrouve en plein milieu d'une affaire de kidnapping. Ces ravisseurs, eux, avaient prévu leur coup depuis bien longtemps s...