XIV

85 4 1
                                    

⚠️ lisez bien la note d'auteur à la fin du chapitre s'il vous plaît, pour éviter les mals entendus ⚠️

- Aller avance putain.

Romain me pousse pour que j'avance plus rapidement. Je tire sur ma robe pour tenter de l'allonger mais je pense que c'est peine perdue. Déjà dans la voiture j'essayer de le faire mais ça n'avait pas marché.

Les hommes présents ici me reluquent sans gêne alors que je marche aux côtés de Romain qui s'énerve toutes les deux minutes pour aucune raison.

Parfois, j'ai l'impression qu'il tente de me protéger des hommes en se rapprochant un peu plus de moi. Même si au fond de moi, je sais très bien que ce n'est pas du tout le cas. Je veux juste donner l'idée à mon cerveau et me dire que je ne foncé pas droit dans la gueule du loup.

Loup très probablement très affamé.

Nous montons un escalier en bois ancien pour rejoindre une certaine Grace. De ce que j'ai pu comprendre, elle doit beaucoup d'argent à Will et devrait les payer aujourd'hui pour une histoire de drogue ou quelque chose comme ça.

Romain ouvre une porte sans toquer pour nous faire entrer dans une sorte de bureau. À ce que je vois, la politesse ce n'est pas vraiment son fort.

Un fauteuil en cuir rouge foncé, presque bordeaux, est placé devant un bureau en chêne luisant. Deux chaises sont placées en face du fauteuil comme chez le médecin. Une vitrine exposant des armes à feux est disposée dans le coin gauche de la pièce.

- Assis toi et ne dis strictement rien. Fais capoter le truc et je t'égorge en te regardant te vider de ton sang très lentement.

J'acquiesce puis m'assois sur l'une des chaises noires en regardant du coin de l'œil Romain. Cet homme me fait peur, il semble prêt à tout pour parvenir à ses fins et je suis persuadée que c'est la vérité. Il a l'air menaçant et son arme rangée dans son pantalon n'aide en rien.

Ma méfiance s'accentue lorsqu'il s'assoit à mes côtés sur la deuxième chaise et qu'il la rapproche de la mienne. Sa cuisse frôle la mienne ce qui augmente mon stress. Mon cœur s'accélère pour une raison qui m'échappe.

Arrête de t'inquiéter pour rien.

Je lève les yeux au ciel en tentant de rationaliser la situation.

Il ne va strictement rien ce passer, Romain récupère juste son argent puis nous partons. En espérant pouvoir trouver un moyen de m'enfuir par la même occasion. Mais je ne sais même pas si je suis encore à Charming ou si ils m'ont emmené quelque part d'autre.

Avec le peu d'information que j'ai, je ne pourrais pas beaucoup avancer. Et mon extrême sens de l'orientation n'aide en rien.

C'est comme un piège qui se referme sur moi même. Lentement mais sûrement. Une spirale infernale dans laquelle je suis tombée et d'où je ne pourrais probablement jamais sortir.

À moins qu'un miracle se produise.

Je ne sais même pas pourquoi je suis là, je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais servir dans cet endroit. Hormis les regarder se donner de l'argent et, peut-être, être une témoin pour approuver les dire de Romain.

Anarchy tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant