XX

71 4 0
                                    

Nous nous asseyons tous au sol autour du pied du sapin remplit de boîtes de cadeaux.

Deux coups contre la porte font sursauter les jumeaux puis la porte d'entrée s'ouvre délicatement laissant Tommy entrer.

- Papa !

Les jumeaux lui courent dans les bras en criant. Ma mère le prend à son tour dans les bras avant de l'embrasser tendrement.

Mon beau père nous prend ensuite, Tara et moi, dans ses bras pour nous saluer. Il est tellement gentil avec nous et a littéralement prit la place de mon père.

Je le considère tout comme.

Et je l'ai toujours fait bien que nous ayons parfois des différents, tout comme avec ma mère. Mais c'est totalement normal.

Une fois, j'ai lu dans un livre qu'on se dispute le plus souvent avec les personnes qu'on aime le plus.

J'en ai donc conclu que j'aime énormément ma mère et mon beau père. Y comprit Tara et Kit.

- Les enfants, on ouvre les cadeaux ?

Les jumeaux se précipitent près du sapin pour trier les cadeaux en faisant des piles rangées par prénoms.

J'ai l'impression de nous revoir, Tara et moi, plusieurs années auparavant. On faisait exactement la même chose quand nous étions petite ce qui me donne un énorme sourire aux lèvres.

- Tara ça c'est ta pile. Heu... ma... maman c'est pour toi. Papa tient. Et Hope. Alban, t'as les tiens ?

- Oui là !

Ma mère nous regarde tour à tour en ayant les yeux brillants de joie.

- Bien, ouvrons les alors.

Nous ramenons tous la pile que les jumeaux ont fait devant nous pour ouvrir les cadeaux. Ma mère se munit de son téléphone est fait des photos de tout le monde entrain de déballer les emballages.

Le premier que j'attrape est de couleur rouge avec des sapins blancs, une étiquette avec mon prénom écrit à la main orne ce petit paquet.

Lorsque je jette un coup d'œil vers les jumeaux, les yeux d'Alban s'illuminent en regardant le paquet que je tiens entre les mains.

J'en conclu donc que c'est lui qui a écrit mon prénom et peut être lui également qui m'a fait ce cadeau.

J'arrache le papier cadeau et y découvre une petite boîte qui contient un bracelet en fil noir et vert qu'Alban a du faire lui même. Son regard me confirme ce que je pense et la joie peut se lire sur son doux visage.

Alban me montre le puzzle que je lui ai offert en me souriant puis ouvre le reste de ses cadeaux en remerciant le Père Noël.

April semble extrêmement fière de la voiture télécommandée qu'elle vient de recevoir en remerciant également le Père Noël.

Ils semblent tellement heureux et j'aime les voir ainsi. J'attrape le portable de ma mère qu'elle a posé au sol et la filme lorsqu'elle déballe ses cadeaux.

J'ouvre en même temps un deuxième paquet et y trouve un autre bracelet bleu et noir placé dans une boîte qu'April à magnifiquement décoré. Je lui souris pour la remercier

Ma mère enfile le collier que je lui ai offert et le montre fièrement à Tommy qui lui montre également son bracelet noir. Tara et moi nous regardons en souriant.

Elle me sourit en me désignant le bracelet autour de son poignet qu'elle voulait depuis un petit moment déjà. Je la remercie à mon tour en levant de CD et le livre qu'elle m'a offert.

Anarchy tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant