XXV

62 5 0
                                    

Ma tête me fait affreusement mal, j'ai l'impression que de la musique électro se joue juste à côté de mes oreilles.

Mes doigts s'enroulent autour du verre d'eau posé sur ma table de chevet. Je reconnais vaguement ma chambre, elle est plutôt calme ce qui m'indique que je suis seule.

Lorsque je regarde mon réveil, ce dernier indique quatorze heure.

Tout le monde dort encore ? Ça serait étonnant. Je tend l'oreille pour percevoir le moindre petit bruit mais rien ne se fait entendre. Même pas les jumeaux entrain de parler.

Où sont April et Alban ?

Mes parents devaient passer la soirée du nouvel an avec deux couples d'amis à eux qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps. J'en conclue donc qu'ils ont du dormir là bas pour ne pas risquer de prendre la route après avoir bu même si je sais qu'ils sont très raisonnable.

En parlant d'être raisonnable, je ne l'ai absolument pas été hier. J'ai beaucoup trop bu et je n'aurais jamais dû accepter le joint que m'a donné Miguel. Je n'accepte pas ceux de Kit alors je ne vois pas pourquoi j'ai prit le sien sans visiblement montré de résistance.

Je tape mon front pour essayer de me souvenir de quelques moments flous de la soirée, mais mise à part mon arrivée et mon départ, je ne me rappelle pas grand chose. Je sais que j'ai commencé la soirée avec Méloé, qu'on a bien rigolé puis ensuite Ash nous a rejoint.

Ensuite, Méloé est parti avec son petit ami danser. Ash buvait tranquillement en fumant de temps à autre sa cigarette, qu'il a plus laissé cramer qu'autre chose. Puis, je ne me rappelle pas très bien comment mais je me suis retrouvée en haut.

Sûrement pour aller au toilette parce que celui du bas était déjà occupé. Je me suis ensuite retrouvée dans une chambre plongée dans l'obscurité aux côtés de Miguel qui fumait.

Qu'est-ce qu'il s'est passé entre ces deux moments ?

Je ferme fortement les yeux pour essayer de me rappeler quoi que ce soit mais je sais pertinemment que ça ne sert à rien. J'ai toujours fait ça, depuis aussi loin que je puisse me rappeler, tout ça pour me souvenir de ce que j'avais fait.

Ne pouvant pas me rappeler, je décide d'envoyer un message à Miguel. Peut être qu'il pourrait me renseigner puisque j'ai passé le plus clair de ma soirée avec. Il doit sûrement savoir ce qu'il s'est passé.

de Hope:

Salut Miguel, qu'est-ce qu'on a fait avant de se retrouver dans la chambre ?

Après avoir envoyé mon message, je décide de me lever pour aller me laver histoire de me rafraîchir les idées. Qui sait, peut être que je réussirai à me souvenir de quelque chose.

Alors que l'eau coule le long de ma colonne vertébrale, des images de Miguel en train de m'embrasser me viennent en tête. J'ai l'impression d'assister à cette scène.

Moi, allongée sur le lit en train de fixer le plafond tout en fumant le joint qu'il a lui même préparé.

Lui, en train de me toucher un peu partout et posant ses lèvres contre mon cou et sur ma poitrine. Sa main qui se glisse sous ma robe.

J'attrape le gel douche et me savonne une nouvelle fois en frottant le plus possible sur les zones où je crois encore sentir sa bouche. Sur celles qu'il a touché avec ses doigts.

Des larmes commencent à couler en m'imaginant de multiples scénarios plus insoutenables les uns que les autres.

Est-ce qu'il aurait pu aller plus loin ?

Anarchy tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant