XXVII

62 4 4
                                    

Un léger mouvement sous ma tête me fait sursauter avant de me réveiller. Quand je lève les yeux, j'aperçois Emya encore paisiblement endormi. Je déplace ses petites mèches de cheveux de ses yeux puis repose ma tête sur son bras.

Du pied, je cherche mon téléphone encore posé sur la couverture. Je parviens à l'attraper puis le rallume espérant que le son soit coupé.

Heureusement, c'est le cas. Très rapidement, mon téléphone affiche toutes les notifications que j'ai reçu depuis que je l'ai éteint.

Un message en particulier attire mon attention. Celui de Miguel, décidément il n'a pas l'intention de me lâcher la veste.

de Miguel:

Ramène ta fraise à 15h devant le parc.

de Hope:

Dans tes rêves.

de Miguel:

T'as pas le choix.

Je souffle sans prendre la peine de répondre puis éteint mon portable avant de le mettre sous l'oreiller.

Ne parvenant pas à me rendormir, je décide de me lever le plus délicatement possible pour sortir du lit sans réveiller Emya.

Je lui replace correctement la couverture puis pars dans le salon. J'allume la télévision en baissant le son pour regarder une de mes émissions préférés. En temps normal, je ne vois jamais un épisode parce que je dors encore.

La box de la télé affiche 8h26. Ça faisait un bail que je ne m'étais pas levé si tôt.

Faisant comme chez moi, je décide de me servir un bol de céréales et d'en faire un pour Emya que je pose sur un plateau pour aller lui ramener. J'attrape la bouteille de jus d'orange frais et lui serre un verre avant de me rapprocher de sa chambre. La porte grince légèrement puis son souffle profond se fait entendre.

Elle a l'air de vraiment bien dormir, je ne vais quand même pas la réveiller. Alors que je commence à refermer la porte, j'aperçois de la lumière. Son visage s'éclaire faiblement puis ses bras s'étirent ce qui me fait comprendre qu'elle est réveillée.

J'entre complètement dans sa chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit même si je sais qu'elle est réveillée.

Lorsqu'elle me voit, un léger sourire se forme sur ses lèvres. Ses yeux encore légèrement fermés me font littéralement craquer mais je ne montre rien.

Du moins, j'essaie.

- C'est la première fois que quelqu'un est aussi gentil.

Ne sachant pas quoi répondre, je dépose le plateau sur le matelas avant de lui embrasser le front.

C'est la première fois pour moi aussi. En général, je ne suis pas aussi gentille et je ne veux rien montrer à l'autre. Même si je sais que nous ne sommes pas ensemble, et qu'on ne le sera probablement jamais, je suis heureuse de notre situation.

On ne s'ignore pas, c'est déjà un bon début.

Pour le moment.

- Ça t'arrive souvent ?

- De quoi ?

- Tes cauchemars.

Anarchy tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant