XXII

67 4 0
                                    

Ce soir, c'est le nouvel an.

Comme chaque année, je vais le fêter avec des amis. Je vais très certainement me défoncer jusqu'à ne presque plus me souvenir de ma soirée.

Mais cette année, je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Je ne suis pas motivée. La seule chose qu'y me motive à y aller, c'est la présence de Kit.

En parlant du loup, deux ou trois coups se font entendre depuis le salon. La voix de mon meilleur ami résonne dans la pièce avant qu'il ne passe sa tête dans l'encadrement de ma chambre.

Il prend de l'élan lorsqu'il pénètre dans ma chambre avant de me sauter dessus sur mon lit de tout son poids. Je tente de le repousser alors qu'il se laisse aller et qu'il commence réellement à m'écraser.

- Aller faignasse bouge toi le cul. On a une soirée dans vingt minutes.

Kit tire sur ma jambe pour me faire sortir de mon lit. Ma tête cogne contre le sol ce qui nous fait rire comme deux gamins. Je prend ma tête dans mes mains tout en regardant mon meilleur ami exploser de rire en tentant de s'excuser. Ses multiples tentatives ne font que renforcer nos rires.

Mon meilleur ami tape doucement sa main contre le sol me faisant comprendre qu'il commence à avoir mal aux côtes à force de rire.

Je crois que nous sommes fatigués parce qu'on ne rigole pas autant pour presque rien en temps normal. La soirée promets d'être super drôle. Ça sera probablement le nouvel an le plus drôle que je passerai.

Kit me tend sa main pour me relever alors qu'il rigole toujours autant. Je l'attrape puis me laisse tirer vers lui. Après avoir souffler un peu, mon meilleur ami ouvre ma garde robe et laisse ses doigts effleurer tous les vêtements qui pendent. Plusieurs minutes s'écoulent dans un silence assourdissant avant qu'il ne se retourne vers moi avec une robe dans les mains.

C'est une robe mi longue noire qui m'arrive juste au dessus des genoux. J'ai dû la mettre une ou deux fois depuis que je l'ai acheté. Mon cœur s'accélère en regardant cette robe. Je me revois avec Romain et les souvenirs de cette soirée me glace le sang. Mes mains tremblent légèrement alors que mon cœur semble être en train de faire une syncope.

Mon meilleur ami me regarde avant de jeter ce qu'il tient dans les mains sur mon lit. Il s'approche et pose ses mains sur mes joues pour relever ma tête vers lui. Il plante ses yeux dans les miens en fronçant les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je secoue la tête de gauche à droite pour répondre à sa question.

Je n'ai rien dit à Kit sur ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. Pour lui, j'étais parti voir ma mère en Italie. J'avoue que je ne suis pas vraiment fière de lui avoir menti mais je ne pouvais rien lui dire. Je ne peux rien lui dire. Jackson m'a bien fait comprendre qu'il s'occupait de ce problème mais qu'il fallait que je garde cette histoire pour moi.

Personne ne doit savoir. Et ça m'arrange parce que je n'ai pas envie d'en parler. Je n'y arrive pas, dès que j'essaie de parler de ce sujet ma gorge se serre et je ne peux formuler de phrase compréhensible.

- Heu... j'ai... je... j'ai eu un moment d'absence là...

Je laisse échapper un rire nerveux avant de me gratter l'arrière de la tête. Je ne sais pas vraiment quoi dire pour ma défense et c'est la seule chose que j'ai pu formuler.

Il hausse les épaules avant de reprendre la robe qu'il me jette en pleine tête. Lorsque mes yeux se posent dessus, tous les souvenirs de la soirée chez Will me frappent en pleine tête.

Mon meilleur ami sort une chemise blanche parfaitement repassé de son sac à dos avant d'ôter son t-shirt. Les multiples cicatrices sur son torse sont toujours aussi voyantes, tous les souvenirs de cette période me reviennent également en tête.

Anarchy tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant