XVIII

77 4 1
                                    

Une femme sort d'une rapidité incroyable un couteau de sa poche pour trancher la gorge d'un des hommes encore assit. Le sang gicle devant lui alors qu'il tente d'arrêter l'hémorragie, même si il sait très bien au fond de lui qu'il n'y arrivera pas.

Ce n'est qu'une question de minutes.

Une.

Ou tout au plus deux s'il est chanceux.

On ne peut pas lui faire de garrot, c'est la mort assurée.

L'homme à la gorge tranchée se lève et se laisse partir en arrière en reculant de trois ou quatre pas avant de se laisser glisser dos contre le mur.

Son sang éclabousse tout autour de lui et je sens une projection contre mon bras gauche. Lorsque mes yeux se posent sur ce dernier, mon estomac se retourne en voyant plusieurs petites gouttes de sang.

La femme habillée de noir de la tête aux pieds s'avance doucement vers le plus vieux prénommé Phil.

Will lui pose son arme contre le front pour ne pas qu'elle s'approche plus mais elle fait de même.

Plus personne n'ose bouger ni parler.

Plus aucun bruit ne se fait entendre même plus une respiration.

Les deux filles qui étaient assises sur le canapé à côté de moi se lèvent pour se coller entre elles et ainsi former une sorte de barrière.

Elles font ça pour moi ?

Pourquoi est-ce qu'elles font ça ?

La blonde se retourne en me montrant ses pouces pour me dire que tout va bien. J'arrive à lire sur ses lèvres: tout va bien, puisqu'elle articule plus qu'elle ne devrait.

Un énième coup de feu résonne puis le bruit d'un brisement de verre s'en suit.

Des morceaux de verre tombent au sol en quelques secondes puis l'air frais de dehors entre dans la pièce.

Un frisson parcours mon corps de la tête aux pieds puis mes poils se dressent pour tenter de réchauffer ma peau.

Sans résultat.

La femme aux cheveux noirs ri en dégageant le bras de Will qu'elle le force à mettre le long de son corps.

- Will, tu veux vraiment jouer à ce petit jeu avec moi ? Tu sais que j'ai quelqu'un qui pourrait tout faire changer.

Will range son arme à l'arrière de son pantalon. Les deux se regardent froidement.

Je ne vois pas vraiment le visage de la femme. J'aperçois vaguement un de ses yeux qui portent un cache sûrement parce qu'elle ne peut pas voir avec celui ci.

- Athena, ne joue pas sur ce terrain avec moi. Tu sais qu'on perdra tout les deux.

La fameuse Athena tourne autour d'elle en écartant les bras comme pour chercher quelque chose. On dirait presqu'elle est en train de faire du cinéma.

Comme si il n'y avait pas déjà assez de sang, une des femmes qui est arrivée avec Arhena se fait exécuter.

C'est le terme approprié.

Anarchy tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant