Je cherche du regard Lois qui semble s'être volatilisé.
- Tu croyais m'échapper ?
Incapable de répondre, je me rue vers un groupe de personne espérant trouver une porte ou une fenêtre ouverte.
Mais bien évidemment, rien n'est ouvert.
Trois hommes sont assit en train de fumer devant la porte par laquelle nous sommes entrés et qui est maintenant refermée.
La baie vitrée est fermée de l'intérieur, il n'y a pas de clé et beaucoup de personnes sont devant ce qui m'obstru le passage.
Mon cœur palpite et mes mains commencent à trembler en sachant que Will s'approche de plus en plus.
Je peine à respirer correctement et ma vision se trouble. Je sens mon corps partir en arrière mais je ne peux pas me retenir.
Avant de tomber contre le sol, deux bras m'enroulent. Je sens le corps de la personne se coller contre le miens et sa tête tournée contre le haut de mon crâne.
- Bouger votre cul de la porte.
Je reconnais la voix de Lois ce qui me rassure un peu.
Nous sortons suivit de près par Will qui essaie d'amadouer Lois en lui disant que nous sommes de proches amis et que je l'ai appelé pour qu'il vienne me chercher.
Le corps de Lois s'assoit dans l'herbe fraîche et humide en m'asseyant avec lui.
Il prend ma main et la pose sur son cœur pour que je fasse la même chose.
- Respire avec moi. Inspire. Expire.
Je tente de suivre la respiration de Lois mais la présence de Will ne m'aide en rien.
Au contraire.
Lois me lance un regard puis lève le menton en direction de Will. Je comprends alors qu'il me demande si c'est lui qui me met dans cet état. Sans réfléchir, j'hoche la tête.
Il ferme les yeux quelques secondes avant de se relever et de se mettre devant Will.
- Je ne suis pas sur qu'elle t'ait appelé.
- Tu n'as qu'à lui demander.Lois se tourne vers moi et ouvre la bouche avant de la refermer aussi tôt.
J'aperçois Will qui sort une arme de l'intérieur de sa veste. Il la charge délicatement pour ne pas faire trop de bruit avant de la pointer derrière le crâne de Lois sans la lui coller pour autant.
Des larmes coulent le long de mes joues et mon cœur s'accélère à nouveau.
Lois ferme son poing avant de lever deux doigts, son index et son majeur, ainsi que son pouce. Je reconnais alors la forme d'une arme, comme quand Tara et moi jouions étant petites.
J'hoche faiblement la tête pour ne pas me faire remarquer puis un sourire apparaît sur les lèvres de Lois.
Il glisse sa main dans sa veste puis y sort à son tour une arme.
Alors qu'il se retourne pour faire face à Will, deux coups de feu se font entendre à l'intérieur de la maison.
Will se retourne vers la baie vitrée derrière lui. Celle ci se brise et Will pousse un cri en tenant son bras.
Lois attrape mon bras qu'il tire pour me lever puis nous commençons à courir le plus loin possible dans le jardin.
Un coup de feu dans notre direction nous stop nettement. Lois lève les bras et m'invite à faire la même chose.
VOUS LISEZ
Anarchy tome 1
ActionAlors que tout va pour le mieux dans sa vie et que rien ne semble annoncer la tempête prête à s'abattre sur sa maison, Hope se retrouve en plein milieu d'une affaire de kidnapping. Ces ravisseurs, eux, avaient prévu leur coup depuis bien longtemps s...